• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tincsets

Bon et bien j'ai réussi à placer les miens, grâce à Braco66, j'espère qu'à l'école de rugby personne n'a jamais sifflé un joueur de l'USAP. ( c'était dans les conditions)
 
Bon et bien j'ai réussi à placer les miens, grâce à Braco66, j'espère qu'à l'école de rugby personne n'a jamais sifflé un joueur de l'USAP. ( c'était dans les conditions)

SALUT..à l ecole de rugby on ne siffle que les demis:630535:..........merci de ta charité,BRACO te rendra la pareille:630535:un jour de match
 
Le club pourrait faire des échanges au moins les premiers matchs.
Ce n'est pas normal qu'on dise aux abonnés :
-On abandonne les tincsets, si vous ne pouvez venir aux trois matchs amicaux, démerdez vous !!
Lamentable et honteux.
Encore une fois la comm est désastreuse.:cartonr:

Comme quoi, il faut juste leur dire ce qu'ils doivent faire ............:231183:

:bravo:
 
ça veut dire quoi si les jetons disparaissent, on paye en liquide ?
 
ça veut dire quoi si les jetons disparaissent, on paye en liquide ?

en liquide??????????????????????????????????en ESPECES...????de quoi????.....BIENTOT LA MONNAIE CATALANE RRIVE:45919:



AUTRE SUJET VERITAPLE..LoL


tout le monde est au courant ,non personne est au courant, BRACO OUI mais je vois que personne ne sait rien ...je me retiens ca fait un moment......******!!!!!!!meme le PAULO, sa mer aussi??????? qui se croit tout savoir ne le sait pas ...ca fait un bail que ,je le sais et personne n en parle......je parlerais comme souvent à qui je sais qui se taisent....ca, c est pas une rumeur......je m etonnes que personne n est fait un sujet là dessus....y en a une ,ca fait plusieurs mois et d autres plus fraiches..:p...
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut