Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Tincsets

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par carter66, 2 Septembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. carter66

carter66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Je voudrais savoir si les gobelets de bière peuvent être ramenées et payer moins chers la prochaine fois car c'est la première fois que j'utilisais ces tincsets ce week end? Ma bière m'a coûtée 3 tincsets et si je ramenais le verre on me rendais 1 tincset donc si je ramène le verre normalement la bière doit être a 2 tincsets non?

2. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    J'ai pas tout compris mais je t'explique le système :

- Si tu vas à la buvette avec un verre (qui coûte en réalité un tincset), tu devras débourser 2 tincset pour la bière.
    - Si tu vas à la buvette sans verre tu devras donner 3 tincset pour boire un coup (2 pour la bière et 1 pour le verre)

3. rv66

rv66 Escargot photographe

Notations:
    +0 / 0 / -0
    et si tu ramènes le verre, on te rend un tincset :cool:

4. El gringo

El gringo USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Que tu devras redonner si tu veux reboire un coup !!!!:231183:

5. llucet

llucet USAPiste impliqué

Notations:
    +16 / 0 / -0
    Carall, si tenes sed, pagues, si tinc sed, pago, si no tinc sed, no pago, i si no tenes sed no pagues. Si tinc sed i no tinc tincsets, no puc beure i si tinc tincsets i no tinc sed, aqueixos tincsets no valen pas res ...
    Sang de naps es ben complicat tot aixo. Té m'en vaig a beure pero com estic a casa meva, no tinc menester de tenir tincsets !!

6. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0

OK mais un tincset prend moins de place dans la poche qu'un eco-cup :6775:

7. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Compliqué quand même pour boire de la pisse, non?:262944::262944::262944:

8. rv66

rv66 Escargot photographe

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Essayes la bière de l'école de rugby et tu verras que c'est loin d'être de la pisse !!! Elle est bien meilleure que celles des bodégas.

Partager cette page