• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tichit : un sacré recrutement !

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
non mais franchement qu'est ce qu'on en a a branler des futurs eventuels recrutements ce soirmrgreen

Ben qu'on se maintienne ou descende, y a quand même un recrutement à faire pour la saison prochaine ...

... Ce n'est pas avec les seuls espoirs (même s'il y a du potentiel) qu'on fera une saison ...
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Ben qu'on se maintienne ou descende, y a quand même un recrutement à faire pour la saison prochaine ...

... Ce n'est pas avec les seuls espoirs (même s'il y a du potentiel) qu'on fera une saison ...
D'autant que certains espoirs peuvent aussi quitter le navire.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
En cas de descente...enfin je ne sais pas si le mode employé est le bon.....la vague des départs va s'accentuer et le recrutement va être compliqué.....
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Très compliqué même.
 

hyperion

USAPiste bavard
Inscrit
10 Septembre 2012
Messages
73
Réactions
0
En cas de descente...enfin je ne sais pas si le mode employé est le bon.....la vague des départs va s'accentuer et le recrutement va être compliqué.....

J'espère que dans le bureau de SD il y a deux tableaux , un LE PLAN A , ON RESTE EN TOP 14 avec les joueurs qui restent et les recrutements possibles ....et un second tableau LE PLAN B PRO D2 avec les joueurs qui restent et les recrutements possibles ainsi qu'un évaluation des coûts salariaux dans les deux options ...a nous d'espérer que tout cela est bien en place et certainement bien avancé ???!!!!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Tellement amateur qu'on a même pas du penser qu'on pouvait descendre, j'en suis sur!!:mad:
 
Haut Bas