• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Théo Forner - Rookie de l'année ? ( vidéo)

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 888
Réactions
10 383
Avec les JO en ligne de mire, je pense que tu ne le verras pratiquement jamais avec le maillot de l’USAP l’an prochain (et à voir pour la suite).

En tout cas, c’est super pour lui ! Félicitations !

Toi qui est précis dans tes argumentations ça donne quoi le seven l année prochaine ? Et les JO par rapport au top 14 ça a quel impact par rapport au calendrier ?
Avec la cdm le top 14 sera modifié non ? Forner a fait le début de saison l'année, une bonne prépa avec des gros matchs amicaux s il est dans le bon wagon et en réussite pour le début de saison il peut avoir un autre statut pour etre moins vérouillé par le 7 ou faire des retours plus attendus.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 366
Réactions
1 450
Je ne l'ai pas vu dans l'effectif du groupe qui a participé au tournoi de Toulouse. Ceux qui étaient présents ont fait un beau parcours et ont sans doute marqué des points en vue des futures échéances du 7. Je ne suis pas sûr que Laborde y fasse beaucoup d'apparitions. Forner a encore sa place au vu de ses performances récentes mais il va quand même falloir faire des choix et le groupe compte quelques pépites.
Après c'est aussi une question de priorité pour le joueur à savoir dans quelle discipline il préfère s'imposer. Le 15 présente des perspectives financières très au-dessus, mais les JO en France c'est quand même très attractif pour un jeune joueur qui a du temps devant lui pour faire évoluer sa carrière.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 739
Réactions
10 610
Je ne l'ai pas vu dans l'effectif du groupe qui a participé au tournoi de Toulouse. Ceux qui étaient présents ont fait un beau parcours et ont sans doute marqué des points en vue des futures échéances du 7. Je ne suis pas sûr que Laborde y fasse beaucoup d'apparitions. Forner a encore sa place au vu de ses performances récentes mais il va quand même falloir faire des choix et le groupe compte quelques pépites.
Après c'est aussi une question de priorité pour le joueur à savoir dans quelle discipline il préfère s'imposer. Le 15 présente des perspectives financières très au-dessus, mais les JO en France c'est quand même très attractif pour un jeune joueur qui a du temps devant lui pour faire évoluer sa carrière.
Il était présent et a même marqué un essai contre les Sud Af au premier match. Il s'est blessé ensuite.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 739
Réactions
10 610
Toi qui est précis dans tes argumentations ça donne quoi le seven l année prochaine ? Et les JO par rapport au top 14 ça a quel impact par rapport au calendrier ?
Avec la cdm le top 14 sera modifié non ? Forner a fait le début de saison l'année, une bonne prépa avec des gros matchs amicaux s il est dans le bon wagon et en réussite pour le début de saison il peut avoir un autre statut pour etre moins vérouillé par le 7 ou faire des retours plus attendus.
Je ne pense pas que le calendrier soit déjà sorti pour l'an prochain. La saison n'est pas finie, il reste encore l'étape londonienne.
Mais j'imagine que ça devrait plus ou moins ressembler à ce qui s'est passé cette année (ici). A cela tu ajoutes les semaines de préparation avant, les stages, les tournois hors Circuit...

Quand on voit le nouveau statut de Forner et cette nomination vient le confirmer, que pour Forner lui même les JO représentent un objectif (il l'avait dit à FBR), je me dis que l'an prochain il sera plus avec France 7 qu'avec nous. Ce qui devait déjà être le cas cette saison au passage, car honnêtement il n'a pas souvent été dispo pour nous et c'est comme Laborde sur qui on a pu commencer à compter une fois qu'il n'a plus été convoqué avec France 7 (entre les tournois d'été qui l'ont fait arriver en méforme, les stages, les tournois, il n'était jamais là et quand il était là forcément il n'était pas prêt).
 
Haut Bas