• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tetrashvili

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 745
Réactions
2 130
Tetra est un super pilier gauche tonique dans le jeux solide en mêlée difficile de trouver mieux en jiff après il est souvent blesse mais de toutes façon ce poste est tellement exigent qu'une rotation a 3 est inévitable a droite comme a gauche avec fakatika qui l'eut dépanner en cas on est vraiment tranquille l'année prochaine
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
816
Réactions
606
Il s'est blessé ici à cause du castrais qui tourne la mêlée. Il prend tous le poids sur l'épaule en tombant au sol.
Pilier, c'est un poste exposé aux blessures. Je ne pense pas qu'il possède un corps fragile justement.
 
Dernière édition:

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 690
Réactions
10 393
Van Tonder a eu la même blessure il me semble en début de saison, il est bien revenu et ça n’a pas mis 4 ou 5 mois
Faut voir la gravité de la déchirure
D’après FA il n’y avait pas d’arrachement
JVT en a eu pour trois mois quand même. On a eu de la chance d’avoir la coupe du monde pendant ce temps là. Si Tetra c’est pareil, ça signifie fin de saison.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 038
Réactions
3 176
JVT en a eu pour trois mois quand même. On a eu de la chance d’avoir la coupe du monde pendant ce temps là. Si Tetra c’est pareil, ça signifie fin de saison.
Trouver un Jocker JIFF maintenant c'est impossible. Un "Non JFF" ? j'ignore si le réglement LNR l'autorise ...
Alors tout miser sur Fakatika, en souhaitant une tenue de mêlée plus fiable que celle de Lotrian (et un stage diététique d'urgence pour Chiocci ... :mad:)
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 894
Réactions
2 469
Ville
saint esteve
Il suffit de lire, j'ai simplement indiqué qu'avec Tétra on les avait détruits en mêlée et on voyait le jaune arriver (comme à Oyo) et qu'avec Chiocci la domination s'était finie. Je suis le premier à dire qu'avec Tétra en "numéro 1" t'as intérêt à avoir d'autres piliers gauche qui tiennent la route. C'est malheureusement un "numéro 1" qui finit souvent avec moins de temps de jeu que le numéro 2 du poste. Mais si on parle de la mêlée c'est pas le point fort de Lotrian par exemple, il a d'autres qualités.

C'était aussi en écho à un autre message : collectivement tu peux souvent t'en sortir malgré des points faibles mais tous les joueurs ne se valent pas et le rendement n'est pas le même selon les joueurs alignés.

Peut-être que les remplaçants Castrais on bien fait leur taf ( on les connaît.. ) et que nos titulaires n'auraient pas fait mieux...
 

deca66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Août 2012
Messages
505
Réactions
251
Faux car c’est le côté à Ceccarelli qui a été pénalisé.
L’arbitre a dit plusieurs fois à Chiocci « c’est votre pilier droit que je sanctionne et non vous »
Oui j'ai entendu l'arbitre dire ça...malgré tout, la coïncidence est troublante
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 136
Réactions
5 964
Peut-être que les remplaçants Castrais on bien fait leur taf ( on les connaît.. ) et que nos titulaires n'auraient pas fait mieux...
Possible, il y a des coincidences parfois! Notre domination s'arrête à la 31 ème, les remplaçants castrais entrent à la 46 ème.
 
Haut Bas