• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeur : Taumoepeau forfait pour la demis

Sipa, Kubri, peut-être Jaminet, ça sent pas bon...
Honnêtement Sipa a été très souvent blessé cette saison et ça ne nous a pas empêché de finir 1ers !
Acebes en 13 c’est plus qu’une solution de remplacement (je me demandais même s’il n’allait pas directement être titularisé pour la 1/2 vu le manque de rythme de Sipa et les performances d’Acebes à ce poste). Il a très souvent livré de solides performances à ce poste.

Pour le coup, ça fait un casse-tête en moins pour la place à l’aile entre Pujol et Tilsley. Ce sera les deux.

Évidemment ça reste un coup dur mais cela aurait pu être pire.
 
Bon ben tout ça pour ça...Dommage car il aurait pu nous être précieux.
Au moins la question de la ligne de 3/4 alignée est définitivement règlée: delafuente acebes au centre, tisley pujol aux ailes, et jaminet arrière.

Par contre quel remplaçant pour derrière?: Lucas? Dubois? Duguivalue? Farnoux?....Je dirai Lucas car il peut jouer ailier et centre.

Par contre pour les NON JIFF, ça laisse clairement la possibilité à faleafa d'être sur la feuille de match car taumepeau libère une place.
 
Bon ben tout ça pour ça...Dommage car il aurait pu nous être précieux.
Au moins la question de la ligne de 3/4 alignée est définitivement règlée: delafuente acebes au centre, tisley pujol aux ailes, et jaminet arrière.

Par contre quel remplaçant pour derrière?: Lucas? Dubois? Duguivalue? Farnoux?....Je dirai Lucas car il peut jouer ailier et centre.

Par contre pour les NON JIFF, ça laisse clairement la possibilité à faleafa d'être sur la feuille de match car taumepeau libère une place.
Pk parler de Faleafa pour la demi? Il n'a pa joué depui un bail. Autant mettre un mec qui et dan la rotation
 
Pk parler de Faleafa pour la demi? Il n'a pa joué depui un bail. Autant mettre un mec qui et dan la rotation
Parce que même cas de blessés, il n'aurait pu y apparaître pour respecter les quotas jiff...Là si chateau ou brazo se pètent, il peut revenir et rentrer dans la rotation sachant que ces deux derniers sont loins d'être indiscutables dans le groupe des 23...
 
Retour
Haut