• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tarifs des abonnements : Merci au club pour ces tarifs !

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 050
Réactions
279
Gafet, tu donnes des pouces rouge, ca je devrai m'en remettre. Par contre j'aime bien quand on argumente la chose.....tu peux m'expliquer ?
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Gafet, tu donnes des pouces rouge, ca je devrai m'en remettre. Par contre j'aime bien quand on argumente la chose.....tu peux m'expliquer ?
Normal il vient de m en mettre un de vert faut bien qu'il compense lol !!!!
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 749
Réactions
426
C'est fait aujourd'hui, ma chère et tendre + ma pomme : deux abonnements pour soutenir l'USAP. On se posera les questions plus tard. Halte à la sinistrose, elle a contribué à nous amener où nous sommes, alors on sèche ses larmes, on arrête de gloser sur le lait répandu, et on va fissa soutenir son clup, allez hop. :6775:
T'es un mek bien toi !!
 

gafet

USAPiste bavard
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
109
Réactions
0
Gafet, tu donnes des pouces rouge, ca je devrai m'en remettre. Par contre j'aime bien quand on argumente la chose.....tu peux m'expliquer ?
Joel, si je t'ai mis un ou des pouces rouges c'est que je n'étais pas d'accord avec toi tout simplement ! Maintenant mon cerveau me fait te dire qu'il fonctionne très bien... et qu'il en a un peu marre de lire des posts négatifs de certains pro Dagrenat et des antis Goze, Rivière et cie, quant aux messages sur le budget pour essayer de nuire à la campagne d'abonnement, alors que les journalistes n'arrivent même à avoir une info sur ce sujet et celui du recrutement, je trouve ça lamentable... Voilà ! Gafette te souhaite une excellente soirée !
 
Haut Bas