• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tanguy Molcard à l'usap?

Oui effectivement ça tarde à se finaliser ça doit réfléchir au niveau du staff mais comme je ne connais pas bien tout je pense que cela doit etre un peu compliqué pour le joueur si rien ne se passe
 
Oui effectivement ça tarde à se finaliser ça doit réfléchir au niveau du staff mais comme je ne connais pas bien tout je pense que cela doit etre un peu compliqué pour le joueur si rien ne se passe

Si le joueur "est convié" au stage de Font Romeu cela donnera une bonne indication (le contraire aucune) par contre si rien de concret ne se passe T.M pourrait avoir des propositions difficilement refusables.
 
Lui oui veut vraiment, Lanta et Bennetton aussi, reste plus que Rivière qui prétexte attendre l'accord de la DNACG.
Le dossier est entre les mains de la DNACG depuis Jeudi dernier.

Si FR mettait la fameuse "pichnette" il serait déjà des nôtres.

Au passage il serait le complément de André qui lui ne pourra pas faire tous le matchs à cause de son problème récurent.
 
Lui oui veut vraiment, Lanta et Bennetton aussi, reste plus que Rivière qui prétexte attendre l'accord de la DNACG.
Le dossier est entre les mains de la DNACG depuis Jeudi dernier.

Si FR mettait la fameuse "pichnette" il serait déjà des nôtres.

Au passage il serait le complément de André qui lui ne pourra pas faire tous le matchs à cause de son problème récurent.
Rivière a mis une sacré pichenette en fin de saison pour boucher le déficit.
Peut être se lasse-t-il...
 
Retour
Haut