• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tampon De Mafi

maginfique et dans les règles pour une fois
bravo liafemi
le poste de capitaine lui a donné plus de lucidité , je crois qu'il n' a pris qu'un carton jaune cette saison
 
Peut-être inégalable, mais il m'y a fait penser quand même, dans la qualité, la force de l'impact sur le mec, mais (peut-être) surtout sur le public et sur l'équipe !
 
Hume a joué tout les postes derrière à l'Usap
Un joueur plus que polyvalent et nous n'avons pas su ou pas pu le garder.
C'est le joueur qui aurait du terminer sa carrière à l'usap, c'est bien dommage.
Un grand champion à mes yeux. :top:
 
Je redeviens nostalgique avec vos conneries.

Ah la belle époque...... Les tampons de Hume, les charges de Tuilagi, les cocottes de 50 mètres, les cannes de Sid et Candelon, la patte de Porical, les bouffes de Le Corvec, une ****** de premiere ligne qui faisait pleurer les adversaires avec Mas, Tincu, Freshwater, et le petit Guirado, les guerriers comme Tonita et Pedro, les inspirations de Mermoz, la hargne de Zaza, le drop de Mélé à Mayol, la force tranquille avec Olibeau et Alvarez-Kairelis, le chambrage de Durand au buteur de l'ASM à AG, bip bip Burger, etc,,......
Franchement ça manque aujourd'hui
 
Je redeviens nostalgique avec vos conneries.

Ah la belle époque...... Les tampons de Hume, les charges de Tuilagi, les cocottes de 50 mètres, les cannes de Sid et Candelon, la patte de Porical, les bouffes de Le Corvec, une ****** de premiere ligne qui faisait pleurer les adversaires avec Mas, Tincu, Freshwater, et le petit Guirado, les guerriers comme Tonita et Pedro, les inspirations de Mermoz, la hargne de Zaza, le drop de Mélé à Mayol, la force tranquille avec Olibeau et Alvarez-Kairelis, le chambrage de Durand au buteur de l'ASM à AG, bip bip Burger, etc,,......
Franchement ça manque aujourd'hui

Il pique quand même le tampon de Mafi, on entend bien l'impact sur le contact ..
Sinon, on a vraiment du mal à s'identifier à des joueurs comme à la belle époque .
Trop d'inconstance et aussi, un niveau assez faible .
 
Retour
Haut