• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Supporter notre club, c'est investir pour lui

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
390
Réactions
273
Bonjour,

Premièrement, je tiens à m'excuser, après avoir poster un msg avant le match contre l'ASM sur le fait que les joueurs n'allaient pas jouer le jeu car pour beaucoup leur avenir était déjà ailleurs, car je me suis vraiment trompé.

Pour revenir sur le sujet de mon msg, il est évident que nous avons, nous tous supporter de l'USAP un rôle à jouer pour l'avenir de notre club.

Nous avons la chance d'avoir un président qui va restructurer le club et insuffler un nouvel élan.
Le président RIVIERE, a une volonté sans faille pour faire remonter l'USAP dans le TOP14 mais pas seulement.

Pour ce faire le président nous a lancé un appel hier, lors de sa conférence de presse. Il a besoin de nous tous supporter pour garnir à nouveau les tribunes de notre stade et retrouver cette ambiance qui était la notre il y a quelque années . Cette ambiance si particulière qui mettait la chair de poule à chaque bronca, quant sur chaque gros plaquage, ou mélee enfoncée toutes les tribunes se mettaient à crier à l'unisson.

Et bien maintenant, c'est à nous de jouer, d'être derrière notre président derrière nos joueurs, de les encourager de les aider avec tout nos moyens, de ne pas les laisser seul.

Il est évident qu'il y a des personnes qui vont trouver à redire, mais de notre état d'esprit et de notre investissement dépendra aussi l'avenir de notre club. Car si le club vie bien et retrouve son aura cela fera venir nouveaux joueurs et investisseurs.

Moi je serai là.
 
Haut Bas