• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sunia Koto Vuli À Un Pas De L'usap

Hakatalan

USAPiste sérieux
http://www.lindependant.fr/2017/08/01/sunia-koto-vuli-a-un-pas-de-l-usap,3038696.php

Désolé, d'habitude je peux me débrouiller pour mettre en ligne de mon tel les articles abonnés mais pour celui-ci, rien à faire...
Je laisse une personne sur pc s'en occuper ^^

Parti de Narbonne en 2016, Koto Vulli devrait retrouver la Pro D2 avec l’USAP
parti-de-narbonne-en-2016-koto-vulli-devrait-retrouver-la_967033_657x438p.jpg

ABONNÉS Sunia Koto Vuli à un pas de l’USAP
Le ballon rond a son feuilleton de l’été incarné par le Brésilien Neymar. L’USAP n’est pas en reste avec son interminable quête d’un talonneur pour succéder à Brice Mach, contraint de renoncer à rejoindre la formation sang et or pour raisons de santé. Annoncée comme imminente dès la fin...
 
L’arrivée du talonneur fidjien semble enfin sur le point d’aboutir, plus d’un mois après la prise de contact entre les deux partis.
Le ballon rond a son feuilleton de l’été incarné par le Brésilien Neymar. L’USAP n’est pas en reste avec son interminable quête d’un talonneur pour succéder à Brice Mach, contraint de renoncer à rejoindre la formation sang et or pour raisons de santé.Annoncée comme imminente dès la fin du mois de juin, l’arrivée du Fidjien Sunia Koto Vulia serait sur le point de se concrétiser et de mettre fin à la sempiternelle attente des supporters catalans. L’ancien joueur de Narbonne (2009-2016), qui a participé à la tournée d’été avec les Îles Fidji, pourrait rejoindre Perpignan ces tout prochains jours. Certains parlent même d’une arrivée imminente pour le talonneur (1,78 m, 108 kg) qui a évolué trois saisons durant sous les ordres de Patrick Arlettaz au RCNM. Si le dénouement semble donc tout proche dans ce dossier, il a bien failli ne jamais aller à son terme.Il y a quelques jours à peine, la piste Koto Vulli semblait même enterrée. Il se murmure que son club de Mâcon (Fédérale 1) exigeait une compensation financière élevée pour libérer le première ligne. Pas du goût des décideurs catalans qui ont exploré d’autres pistes. Le différend a visiblement été aplani et Koto Vuli devrait bien venir prêter main-forte à Raphaël Carbou et Yann de Fauverge au talon.
Une solution à court terme puisque le Fidjien, âgé de 37 ans, ne devrait s’engager que pour une saison. Mais une bonne nouvelle pour le staff catalan qui, après avoir expérimenté les solutions des piliers Enzo Forletta et Quentin Walcker à l’entraînement, devrait bientôt pouvoir compter sur un spécialiste du poste. Il était temps alors que l’USAP dispute son premier match amical vendredi soir à Aimé-Giral contre le Stade Français (20 h) et retrouve la compétition dès le samedi 19 août à l’occasion de la réception de Bayonne.
 
Dernière édition:
Pour compléter l'information du journal , ce que ne dit pas le journaliste , c'est qu'il aurait eu confirmation aujourd'hui , du club de la signature du joueur . :colere:
 
Bon...
Ça c est fait ,on va pouvoir enfin avancer vers la saison qui arrive qui je l espère s annonce palpitante pour notre usap
 
L'USAP n'a pas trouvé de cador intéressé sportivement et/ou financièrement, ou alors les tarifs sont montés sachant que le club avait un besoin important et ils sont montés trop haut.

Vuli c'est le plan B, ce qui veut dire que s'il a gardé le rythme et la condition, il pourra tenir le poste même s'il faudra voir combien de temps. Cela veut dire aussi qu'il faut placer les espoirs dans les progrès de Carbou et de de Fauverge. A eux de se montrer au niveau puisqu'ils ont indéniablement le potentiel.

Sans Mach, la mêlée et l'ensemble seront évidemment moins forts et sereins mais si on regarde la concurrence, on s'aperçoit que tous les clubs ont quelques points de fragilité par le nombre de joueurs de qualité pour tenir tous les postes.

* Si quelqu'un a des vidéos ou des infos sur Vuli dans ses récents matchs internationaux, ça pourrait être utile pour se faire une opinion sur le joueur. Mais avec le pack du niveau de celui de l'USAP, s'il est bon technicien de mêlé et bon lanceur, la mêlée et la touche de l'USAP devraient toujours être dominatrices, comme en fin de saison dernière.
 
Je trouve que c'est irrespectueux pour Vuli !
Vuli lui à fait le choix du challenge sportif pour se couvrir de gloire avec l'USAP alors que Neymar lui à fait le choix de l'argent !

pour se couvrir de gloire...! rien que ca ! le soleil tape fort cette année....
 
Autrefois en Espagne quand la guardia civil arrêtait un individu qui venait de commettre un délit , en lui demandant son nom il recevait une correction a chacun de ses patronymes , valait mieux n`en avoir qu`un donc
La , avec Sunia Koto Vuli , il y a 3 passages a tabac obligé , de quoi le laisser bien sonné pour une bonne partie de la saison , surtout si c`est Botha qui est chargé de la mission !:D
 
Retour
Haut