• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Suggestion

Le Cady

USAPiste sérieux
Au moins 10 ans que je n'ai pas crée de sujet....

Une idée, une suggestion : L'Usap reçoit Narbonne le 22.
Exceptionnellement, l'Usap ne pourrait pas jouer en rouge et noir (couleur de l'US Millas) ?
Jouer avec le véritable maillot de Millas ?
 
Dernière édition:
C'est ça, ce sont tous des enfants de St Féliu d'Avall...Mais il faut qu'il y ait quelque chose au stade en leur mémoire
 
Au moins 10 ans que je n'ai pas crée de sujet....

Une idée, une suggestion : L'Usap reçoit Narbonne le 22.
Exceptionnellement, l'Usap ne pourrait pas jouer en rouge et noir (couleur de l'US Millas) ?
Jouer avec le véritable maillot de Millas ?

C’est une idée excellente, sauf que l’USAP sort son maillot de Noël pour l’occasion, je sais que c’est dérisoire par rapport au drame, il faut voir !!!
Par contre il y a déjà un post sur le sujet « qu’est ce qu’on fait pour les victimes », allez adiu.
 
C’est une idée excellente, sauf que l’USAP sort son maillot de Noël pour l’occasion, je sais que c’est dérisoire par rapport au drame, il faut voir !!!

Comparaison n'est pas raison... J'connais un mec qui devait se produire ce soir dans un café pour chanter du Jonnhy. Après réflexion le mec a décidé de reporter jugeant que le timming était mauvais (que c'était quelques part un peu indécent). Puis vu également qu'à St Feliu, les employés municipaux avaient enlevé les décorations de Noel...
Alors bon... un maillot pour fêter Noël ? J'sais pas.... Comme tu dis faut voir...
 
Dernière édition:
Retour
Haut