• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Suchier à l'USAP pour 3 ans (Info midol)

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
Excellent 10 pour notre prochaine saison en ProD2 . Cette division est la notre car fait etre realiste , on n'a - n'aura pas de sitôt - les epaules financieres pour jouer au dessus .
on le saie qu on va probablement descendre en prod2 pas besoin de le signifié a chaque post et jusqua preuve du contraire méme si ca serai miraculeux on ai pas encore mathématiquement en prod2 je garde un infime espoir agen peut s écroulé rien n ai impossible dans le sport .
C est vrai !!!! Faut plus le dire qu' on retourne en ProD2....
 
Dernière édition:

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 894
Réactions
2 468
Ville
saint esteve
Et moi , j'vous fait un lot de" vadier cata pif " pour presque rien .....qui n'en veux ??...
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Et moi , j'vous fait un lot de" vadier cata pif " pour presque rien .....qui n'en veux ??...
Je vais répondre ,une derniére fois sur le fond.Le panégyrisme soudain qui entoure ce joueur me laisse pantois.Je n'y vois que la manifestation déraisonnable d'un profond désarroi,ou peut etre,plus prosaiquement ,l'exacte réplique tout aussi déraisonnable du désamour ,pour ne pas dire de la haine qui entoure depuis le début le joueur qu'il est censé remplacer.
Je n'en parlerai donc plus.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Un mec comme Joris segonds était sur les tablettes de l USAP mais l USAP ne peut pas lutter contre des mecs qui propose un tout autre salaire pour remplir leur tribune
Pas certains du tout , contrairement à ce qui se disait .
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Le viviers de PROD2 propose tout de même de jolis profils de joueurs malgré ton pessimisme et ton exigence en terme de joueur ...
Exactement et si on avait un peu plus piocher en prod2 dans notre recrutement au lieu de récupérer des mecs qui faisaient banquette en top14 on en serait peut être pas là !!! :(
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
Exact , on peut pas comparer le recrutement d`un joueur encore junior et a fort potentiel , avec celui d`un ayant déjà 29 ans et n`ayant connu que la prod2
L`usap serait mieux inspiré de cibler les espoirs ou les joueurs ayant peu de temps de jeu des gros clubs de top 14 , avec ce club on a toujours l`impression que tout est fait sans préparation , profitant juste d`une occasion pour s`y jeter dessus

Oui c'est sur dans l'équipe on a seulement carbou, labouteley, chateau, écochard, selponi,lucas, farnoux, pujol (sans compter chapon, jones, lagarde, lotima qui n'est pas bien vieux et tte une tripotée d'espoir qui viennent d'ailleurs france ou étranger). Il suffit de faire un post "on est juste de gros abrutis tt le monde fait mieux que nous" et on met juste des j'aime comme ça on gagnera du temps
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Moi je mise un billet sur Yohan Le Bourhis
 
Haut Bas