• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Suchier à l'USAP pour 3 ans (Info midol)

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 857
Réactions
4 398
Ville
x

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 857
Réactions
4 398
Ville
x
ils recrutent des joueurs de pro d2.
En dehors de toute autre considération , rien ne dit que Suchier ne ferait pas l'affaire en top14 . Des clubs plus huppés que nous recrutent en prod2 où il y a d'excellents joueurs .
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 857
Réactions
4 398
Ville
x
Ca sent Suchier (1), Etienne (2), Mélé (3) en 10 et Etienne (1), Farnoux (2) en 15.
On va attendre les confirmations mais ce sont vraiment deux très jolis coups réalisés par l'USAP !
Béziers : l'ouvreur de l'ASBH, Thibauld Suchier, a signé à Perpignan #MidiLibre

Le buteur biterrois s'est engagé pour trois saisons avec le club catalan. Il quittera Béziers l'été prochain.

Il est au club depuis six ans. L'ouvreur de Béziers, Thibauld Suchier, va quitter l'ASBH en fin de saison. Nos confrères de Midi Olympique ont révélé lundi matin qu'il s'était engagé pour trois saison avec Perpignan. Une information confirmée par le principal intéressé à Midi Libre lundi après-midi.

Après six années au club, celui qui vit à Narbonne a décidé de prendre l'autoroute A9 dans l'autre sens à partir de l'été prochain. Il va rejoindre l'Usap, actuellement dernier de Top14 et qui pourrait redescendre en ProD2 en fin de saison.
Béziers va donc devoir se mettre en quête d'un nouvel ouvreur et buteur.
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 514
Réactions
1 058
Moi j'aurais dit puncheur, finisseur, perforateur, .... plein de choses autres que créatif

OK !

C'est parce que le staff le fait jouer ailier, mais au poste de centre il est capable de jolis off-load ( cf finale espoirs contre Castres) et de trouver les solutions pour casser la ligne.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
En dehors de toute autre considération , rien ne dit que Suchier ne ferait pas l'affaire en top14 . Des clubs plus huppés que nous recrutent en prod2 où il y a d'excellents joueurs .
Rien ne dit le contraire non plus.Oui des clubs de top 14 recrutent en pro d2,mais des 10 aucun.Je n'en connais pas.Oui il y a des retours de prét et Botica peut étre,mais lui il a tellement tourné.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 831
Réactions
1 837
Rien ne dit le contraire non plus.Oui des clubs de top 14 recrutent en pro d2,mais des 10 aucun.Je n'en connais pas.Oui il y a des retours de prét et Botica peut étre,mais lui il a tellement tourné.

Lopez était en fédérale quand Bordeaux l'a recruté. Lam aussi et pourtant des clubs de top 14 était prêt à se l'offrir tout comme Forletta qui découvre le To 14 cet année.
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Lopez était en fédérale quand Bordeaux l'a recruté. Lam aussi et pourtant des clubs de top 14 était prêt à se l'offrir tout comme Forletta qui découvre le To 14 cet année.
Autre exemple : La Rochelle est allée chercher Pierre Bourgarit à Auch en fédérale et en a fait un international au poste difficile de n°2.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Lopez était en fédérale quand Bordeaux l'a recruté. Lam aussi et pourtant des clubs de top 14 était prêt à se l'offrir tout comme Forletta qui découvre le To 14 cet année.
Autre exemple : La Rochelle est allée chercher Pierre Bourgarit à Auch en fédérale et en a fait un international au poste difficile de n°2.
Je ne parle pas de talonneurs ou de piliers.Je parle de 10.Lopez il a 29 ans,ça fait 5 ans qu'il a quitté l(USAP;Quel age avait il quand Bordeaux l'a recruté?Je me demande si a l'époque l'ubb n'était pas en prod2,j'en suis presque sur.Suchier a 29 ans et à 29 ans aucun club de top 14 ne s'est aperçu que c'était un incommensurable joueurhaha,sauf l'USAP
 
Haut Bas