Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

strokoshen difficulté

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par catalan92, 26 Février 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0

Partager cette page

strokosh en difficulté

Le colosse écossais de l'USAP, Alasdair Strokosh, a trouver à qui parler! hahahaha a la jda organisée par la lnr a st etienne

Dernière édition par un modérateur: 26 Février 2014
  2. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Qu'est-ce qu'il va foutre à St Etienne.
    Après nous avoir recrtuté des belges chez les Espoirs , Delpoux va nous faire venir des stéphanois à l'accent pointus.
    On est mal barré... Vivement qu'on le.........
    Mais bon , ce n'est pas mon problème

3. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0
    TU NAS PAS COMPRIS CE ST UNE JOURNEE ou des joueurs du top14 viennent presenter la discipline a des jeunes

4. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +582 / 2 / -1
    Oui, et après on va dire qu'ils sont fatigués ! mais monter à St Étienne pour faire de la représentation, c'est quand même de la fatigue supplémentaire.

5. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0
    La logique serait qu'il soit au repos cette semaine. Guiry, Pérez, Purll, Château, Narraway, Léo ça devrait suffir pour Toulouse.

6. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +582 / 2 / -1
    Mais aller à St Etienne, ce n'est pas du repos !

7. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    J'ai très bien compris par contre ce que je ne comprends c'est ce que va foutre un joueur de l'Usap dans le forest : 500 bornes allé, 500 bornes retour comme préparation physique il y a mieux .
    Je suis mitigé quant aux retombées pour le rugby ... les jeunes s'ils sont séduits par cette démarche prendrony peut-être une licence à l'école de rugby mais l'an prochain si l'équipe de basquet vient ils en prendrons une à la FF de basquet . S'il n'y a pas de bonnes structures de formation avec des bons éducateurs qualifiés et compétents travaillant au plus prés des gosses , toutes ces "animations-promotionnelles , c'est pisser dans un violon. Avec la noiuvelle organisation du temps scolaire , c'est peut-être le moment de mettre le paquet à ce niveau là: les municipalité ne seraient pas contre.
    Après 5ans de gouvernance du nain , les "bénévolats" en a pris un gros coup sur la tête , c'est peut-êttreune source d'emploi à étudié.
    Mais bon , on est un peut loin du placage dévastateur sur l'écossais...hahahahahaha

Partager cette page