• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stats Pro D2 2014/2015 + Britannique

MAJ 8ème journée.

Classement Britannique

237.jpg


Classement Pondéré

238.jpg


Stats équipes

239.jpg


PS : Clic droit --> afficher l'image pour agrandir
 
MAJ 9ème journée.

Classement Britannique

242.jpg


Classement Pondéré

243.jpg


Stats équipes

244.jpg


PS : Clic droit --> afficher l'image pour agrandir
 
Merci pour cette mise à jour.
Après 9 journées, on voit bien ou sont nos problèmes :
L'USAP marque beaucoup de points (2° derrière Agen) et beaucoup d'essais (2° derrière Pau).
...Mais l'USAP encaisse trop d'essais et de points !
Les manques de concentration et la mauvaise gestion des temps faibles récurrents nous coutent cher.
Malgré tout, au britannique nous sommes à 3 points du second, soit une victoire à l'extérieur, LA victoire plusieurs fois entrevue, parfois méritée mais qui toujours nous fuit à cause d'une erreur de coaching, d'une maladresse, d'une arbitre frileux...

Il faut absolument apprendre à gérer nos temps faibles pour encaisser moins de points. C'est la clé, la base de tout. C'est même plus important que de recruter un N° 5 suplémentaire.
 
Merci pour cette mise à jour.
Après 9 journées, on voit bien ou sont nos problèmes :
L'USAP marque beaucoup de points (2° derrière Agen) et beaucoup d'essais (2° derrière Pau).
...Mais l'USAP encaisse trop d'essais et de points !
Les manques de concentration et la mauvaise gestion des temps faibles récurrents nous coutent cher.
Malgré tout, au britannique nous sommes à 3 points du second, soit une victoire à l'extérieur, LA victoire plusieurs fois entrevue, parfois méritée mais qui toujours nous fuit à cause d'une erreur de coaching, d'une maladresse, d'une arbitre frileux...

Il faut absolument apprendre à gérer nos temps faibles pour encaisser moins de points. C'est la clé, la base de tout. C'est même plus important que de recruter un N° 5 suplémentaire.

C'est clair qu'on a un réel problème de gestion pour preuve l'USAP prend 28% de ses points encaissés (55 sur les 197) dans les 5mn qui suivent un renvoi des adversaires (hors coup d'envoi)
 
On prend quand même pas mal d'essais même si nous en marquons beaucoup .
Il va falloir resserrer les boulons et gagner enfin ce match à l’extérieur qui j'en suis persuadé libérerait enfin l'équipe .
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut amis catalans,

Comme vous aimez les tableaux, je vous propose le mien qui synthétise toutes les confrontations sur la saison : (tableau après la journée 9)

 
Merci pour ton tableau, mais j'avoue ne pas tout comprendre :)

Par exemple peux-tu m'éclairer sur la case Perpignan - Agen ?! On prend un Bonus offensif (comme tu l'as marqué) mais la case Britanique est à 0.

Merci d'avance !
 
Merci pour ton tableau, mais j'avoue ne pas tout comprendre :)

Par exemple peux-tu m'éclairer sur la case Perpignan - Agen ?! On prend un Bonus offensif (comme tu l'as marqué) mais la case Britanique est à 0.

Merci d'avance !

Oui, mais il y a trois colonnes qui font les totaux pour le britannique "pur" (-4 -2 et 0 suivant les matchs), puis les totaux de bonus off et def de façon indépendante.
C'est la colonne TOTAL qui donne le britannique "réel".
 
Retour
Haut