• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stats et classements PROD2 2015-2016

Je ne suis pas d'accord...car Carcassonne n'a peut être pas envie de terminer la saison sur une défaite à domicile et de plus même si Colomiers perd sec on est obligé de gagner ou au pire de faire match nul. Car en cas d’égalité je ne pense pas que nous l'emportions. Donc à mon sens l'affaire n'est pas encore pliée...
 
la seule chance COLOMIER,de perdre à CARCASSONNE et nous de gagner à DAX mais la c'est une autre histoire
 
J'aimerais me tromper mais je pense que c'est plié , s' il y a en a qui avait des doutes pour recruter(top 14 ) on peut recruter pour la prod2 , en espérant que ce soit des joueurs pour jouer le haut du tableau
 
Et nous qui nous voyions gros(à un point qu'en début de saison certains disaient que cela se jouerait à peu de Chose entre nous et le LOU) on en a gagné combien même à domicile sans le trouillométre à zéro ? Pas beaucoup !:6775:
Ce qui comme disait Goutta a eu le fait de décupler l'envie de nos adversaires à nous faire mordre la poussière .
 
J'aimerais me tromper mais je pense que c'est plié , s' il y a en a qui avait des doutes pour recruter(top 14 ) on peut recruter pour la prod2 , en espérant que ce soit des joueurs pour jouer le haut du tableau
Qui ? un droitier , un gaucher , un talonneur , un deuxième ligne , un ailier , un 10 buteur ?
 
Retour
Haut