• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Toulousain - USAP [ Sujet Officiel ]

le soler

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 074
Réactions
352
Bonne rentrée de shuster. La motivation a pris le dessus sur l appréhension notamment sur la mêlée a 5 mètres et le dernier ballon grate

C'est vrai que sur cette mêlée j'ai vus passer le spectre de la défaite, mais Schuster à été énorme au bon moment :bravo:
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Dites les gars, n'étaient-ils pas Catalans, nos joueurs ce soir hahahahahahahaha
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
Yes ! Qu'elle est bonne cette victoire ! Pour une fois, ça bascule de notre côté, grâce à un éclair de génie au pied de Marty. Voilà à quoi il s'entraînait depuis le début de la saison... On a tenu en mêlée et largement rivalisé dans les rucks, on a très bien défendu, et on a su faire moins de fautes en 2e mi-temps.

Dans la course à la 6e place, qui devrait se jouer a priori entre l'Usap et le Racing, cette victoire imprévue répond à celle, tout aussi imprévue, du Racing à Toulon. Si on gagne tout à domicile, à Mont-de-Marsan et à Agen, on devrait assurer la 6e place.

Si l'on enchaîne maintenant trois victoires, contre le Stade Français, à Mont-de-Marsan et contre Grenoble, on devrait aller au Racing avec 4 ou 5 points d'avance sur eux... Ils auront une grosse pression et nous, la possibilité de faire le trou définitivement...
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Bravo aussi à celui qui avait dit (la flemme de chercher) qu'il nous voyait plus gagner à Toulouse plutôt qu'à Bayonne. :231183:
Bine sur il l'avait dit avant le match de Bayonne. :p
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Je nai plus qu'un mot à dire ce soir :Allez Agen, allez Agen :420627::420627::420627:
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
ENORMEEEEEEEEEEEE, victoire méritée.

Si gilantino pouvait mettre le placage de hume sur mac allisatire en giff animée je suis preneur.
Merci aux joueurs

Avec le coup de pied à suivre de Zaza ... Ca deviendra ma signature ...
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
En tout cas le Bertrand guillemen. Il la ramener pas a la fin du match !!!!
 

Belgo66

USAPiste balbutiant
Inscrit
15 Février 2013
Messages
12
Réactions
4
MErci beaucoup pour ce soir les gars , la chance a enfin tourné!!! !:609498:
Merci Marty et son coup de pied de Dieu ! mrgreen
(je croyais pas que l a sortirai un jours c'elle là mrgreen)

Hume Enormeeeeeeeee! anecat Dommage qu'on ne le conserve pas... mais je pense que c'est economique.
 
Haut Bas