• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Toulousain - USAP [ Sujet Officiel ]

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
je sais pas comment l'expliquer mais je sens qu'on va créer un exploit à toulouse. Chaque fois qu'on a joué contre les grosses équipes, on a toujours sorti un grand match et toulouse depuis quelques matchs est en déclins, ils sont émoussés actuellement.
j'ai le même pressentiment mais attention tout de même à leur envie de revanche après le match aller !
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Moi aussi j'étais dans la tribune nord derrière les poteaux au premier rang et je vais vendredi à Toulouse.:6775:
tu n'es pas la personne qui m'a parlé au parking souterrain:confused:
non on était tellement énervé qu'on est parti de suite mrgreen donc ça peut pas être moi
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 419
Réactions
1 116
La compo du Stade Toulousain pourrait ressembler à ça :

Poux Tolofua Jonsthon (Steenkamp Botha Montes)
Albacete Millo-Chulski (Boukerou)
Bouilhou Maka Nicolas (Lamboley)

Bugess Mc Alister (Doussain Beauxis)

Donguy Fickou David Matanavou (Medard)
Poitrenaud

Quand je vois cette compo je me dis qu'un BD est à notre porté et après ... qui sait :cool::231183:

Ps : je n'ai pas connaissance des blessures éventuelles.

Du lourd quand même, notamment devant....:confused:
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
La compo du Stade Toulousain pourrait ressembler à ça :

Poux Tolofua Jonsthon (Steenkamp Botha Montes)
Albacete Millo-Chulski (Boukerou)
Bouilhou Maka Nicolas (Lamboley)

Bugess Mc Alister (Doussain Beauxis)

Donguy Fickou David Matanavou (Medard)
Poitrenaud

Quand je vois cette compo je me dis qu'un BD est à notre porté et après ... qui sait :cool::231183:

Ps : je n'ai pas connaissance des blessures éventuelles.

Je verrais même bien une première ligne Steenkamp Botha Johnston pour nous mettre bien sur le reculoir, vu qu'il serait étonnant que Guitou ait manqué d'identifier notre gros point faible.
Le ST, même pas au mieux en ce moment, va nous poser d'énormes problèmes si on n'arrive pas à élever notre niveau de jeu
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 815
Réactions
1 793
La défaite à Bayonne samedi a laissé des traces dans les rangs de Perpignan puisque l'arrière Haugton et le troisième ligne Narraway sont touchés. Le premier nommé a été victime d'une élongation aux ischio-jambiers gauches alors que le second se plaint d'une entorse à une cheville. Ils vont passer des examens dans la semaine.

Le deuxième ligne, Robins Tchale-Watchou, touché à une épaule, sera quant à lui absent un mois.

En revanche, Sébastien Vahaamahina (entorse cheville), Guilhem Guirado (contusion cuisse gauche) et Dan Leo (élongation adducteur) retrouveront le groupe jeudi. Ils postulent de ce fait pour le déplacement à Toulouse vendredi.
 

clo.perpignan

USAPiste bavard
Inscrit
1 Août 2012
Messages
59
Réactions
0
je serai à ce match mais coté toulousain (club supporter huit) mais avec les couleurs catalanes !!! forza USAP
 
Haut Bas