• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Toulousain - Racing 92

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
280
Réactions
288
Cette mode de mettre des musiques à chaque arrêt de jeu m'échappe complètement. Déjà dans le Sud c'était ridicule mais bon les stades sont remplis à 20 %. Mais dans des stades pleins quel intérêt ? En plus, je ne vois même pas trop l'ambiance que ça crée (sur deux ou trois chansons les gens vont chanter 5 s. et c'est tout, surtout ça n'encourage même pas les joueurs). Vraiment, je ne vois pas pourquoi le Stade fait ça.

Je précise que je trouve tout aussi ridicule quand on nous lance des "Olé" ou "Les yeux d'Emilie" chez nous.
C'est exactement ça ! J'ai été voir un match a Toulouse cette année et j'ai été espanté par l'absence totale d'ambiance (même sur le refrain de "Toulouse " de Nougaro, personne ne chante!). Cette musique à fond à chaque arrêts de jeu est totalement inutile.
C'est triste car je me rappelle des matches de phases finales contre eux, même si ils étaient étouffés par nous, ils n'étaient pas amorphes... Ça devient triste, on va bientôt nous interdire de foutre le bordel (déjà canal qui coupe le son des tribunes ça me fige)
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 069
Réactions
3 234
T'as l'air convaincu. Mais comment expliquer que les plus gros clubs français la jouent à fond ?
Le "repli" sur soi n'est que rarement le début de quelque chose de radieux et quand il s'agit de développer un sport, il me semble que les compétitions les plus larges sont souvent les plus prisées à la fois par les joueurs et le public. Comment faire progresser notre sport si on reste entre nous et sur une chaine où il faut payer 30 euros par mois pour voir les matchs ?
"les gros clubs français" , c'est 3 ou 4 pas plus, capables d'aligner 2 équipes de même standard. Les autres laissent filer ces coupes bidons, donnant la priorité avec raison, au Top 14.
Du moment que les celtes continuent d'alimenter financièrement leur truc, moi ça ne me dérange pas, puisque tout le monde y trouve son compte. L'essentiel pour les "sans-grades" du Top 14, c'est de ramasser l'oseille et de faire croire que l'on joue le jeu à fond : aligner quelques espoirs, des joueurs en manque de temps de jeu, éviter les cartons rouges et attendre patiemment la fin du cirque, pour continuer à exister en top 14.
Quant à l'audimat de ces coupes britons, ça marche tant que les chaînes publiques s'y collent gratuitement.
Je relève l'extraordinaire engouement aujourd'hui au GGL Stadium pour voir l'Ulster haha
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 564
Réactions
9 849
"les gros clubs français" , c'est 3 ou 4 pas plus, capables d'aligner 2 équipes de même standard. Les autres laissent filer ces coupes bidons, donnant la priorité avec raison, au Top 14.
Du moment que les celtes continuent d'alimenter financièrement leur truc, moi ça ne me dérange pas, puisque tout le monde y trouve son compte. L'essentiel pour les "sans-grades" du Top 14, c'est de ramasser l'oseille et de faire croire que l'on joue le jeu à fond : aligner quelques espoirs, des joueurs en manque de temps de jeu, éviter les cartons rouges et attendre patiemment la fin du cirque, pour continuer à exister en top 14.
Quant à l'audimat de ces coupes britons, ça marche tant que les chaînes publiques s'y collent gratuitement.
Je relève l'extraordinaire engouement aujourd'hui au GGL Stadium pour voir l'Ulster haha
Non, non, non, ne fais pas de cette saison une règle. ST, LR, RCT, RM92, UBB et, mais pas cette année pour des raisons purement conjoncturelles, le MHmachin et le LOU la jouent avec sérieux tous les ans. On est loin de 3 ou 4. Tu te demandes pas pourquoi ?
Et continue à militer pour leur disparition, comme ça y aura que les bourgeois qui peuvent se payer C+ qui verront du rugby de club.
 
Haut Bas