• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Toulousain : c'est OK pour Jaminet

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 069
Réactions
656
Il faudrait un vrai président avec un minimum de tempérament et un projet un peu comme guach le fait aux drags
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 618
Réactions
1 947
vous vous attendiez a quoi que jaminet reste a l usap joué le maintien avec nous hahahahahaha vous faite pas d illusion deja on arrive pas a recruté des top joueurs on a un budjet ridicule on ai un petit club qui n attire plus grand monde et qui a comme seul atout de former des jeune pour qui se barre apres faire les beau jour des autre clubs :raison: après riviére parle d ambition ?? :comprendpas:
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 505
Réactions
3 112
Il faudrait un vrai président avec un minimum de tempérament et un projet un peu comme guach le fait aux drags

Te fais pas de bile, Rivière il s'en bas lec de l'usap. Il l'a dit lui même, il est devenu président pour la politique.
Son objectif c'est de s'en sortir le cul propre financièrement parlant, toutes ses annonces c'est de la fumée, ca fait 5 ans qu'on est plusieurs forumeurs à le dire et jour après jour ça se confirme. Le cas Jaminet est le plus flagrant, je parie d'ailleurs que le fric gagnée ne sera pas réinvestie dans l'effectif.

Comme le décrit Matemale avec son style à lui mais pourtant vrai. Rivière ce qui le fait bander maintenant c'est faire le tour du stade, serrer les paluches aux huiles locales et fumer son cigare en regardant un match d'une équipe qui vivote en haut de la D2. Mais l'USAP c'est bordel, ce mec jette en pature l'institution qu'elle représente et toute la passion autour d'elle.

Mais bon tant que les gens continuerons à le remercier sur FB il sera content. Fin moi je comprends pas, c'est flagrant mais visiblement ça convient à tout le monde.

EDIT : JFM avait également fait une compil' de toutes les pépites de notre cher président il me semble. M'enfin au pays des aveugles le borgne est roi. Ca me rappelle un peu l'épisode qu'on traverse en France avec le covid d'ailleurs, mais bon n'extrapolons pas le sujet.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 739
Réactions
10 609
Hier encore on se congratulait en disant que Jaminet était un jeune bien, reconnaissant, qui a signé 3 ans sans clause. Au bout de 4 journées il se tire, ça me débecte.
En même temps, vu la saison qu'il a réussie, il y avait de grandes chances pour qu'il ne fasse pas sa dernière année chez nous. Le voir faire trois ans chez nous aurait été plutôt une belle surprise.
Puis c'est peut-être les commentaires du style "Roussel est un gros salaud, regardez Jaminet qui est un mec attaché au club et reconnaissant" qui étaient très naïfs...
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 069
Réactions
656
Te fais pas de bile, Rivière il s'en bas lec de l'usap. Il l'a dit lui même, il est devenu président pour la politique.
Son objectif c'est de s'en sortir le cul propre financièrement parlant, toutes ses annonces c'est de la fumée, ca fait 5 ans qu'on est plusieurs forumeurs à le dire et jour après jour ça se confirme. Le cas Jaminet est le plus flagrant, je parie d'ailleurs que le fric gagnée ne sera pas réinvestie dans l'effectif.

Comme le décrit Matemale avec son style à lui mais pourtant vrai. Rivière ce qui le fait bander maintenant c'est faire le tour du stade, serrer les paluches aux huiles locales et fumer son cigare en regardant un match d'une équipe qui vivote en haut de la D2. Mais l'USAP c'est bordel, ce mec jette en pature l'institution qu'elle représente et toute la passion autour d'elle.

Mais bon tant que les gens continuerons à le remercier sur FB il sera content. Fin moi je comprends pas, c'est flagrant mais visiblement ça convient à tout le monde.
Matemale présidant
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 505
Réactions
3 112
En même temps, vu la saison qu'il a réussie, il y avait de grandes chances pour qu'il ne fasse pas sa dernière année chez nous. Le voir faire trois ans chez nous aurait été plutôt une belle surprise.
Puis c'est peut-être les commentaires du style "Roussel est un gros salaud, regardez Jaminet qui est un mec attaché au club et reconnaissant" qui étaient très naïfs...

Je m'étais permis de rêver qu'en restant en Top 14 il honorerait son contrat.
Naîf oui mais alimenté par des sorties présidentielles et du joueur lui même.
 
Haut Bas