• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français / Usap

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 747
Réactions
10 063
C'est pas une question de début de bloc, c'est surtout que c'était LE match pour faire le pleins de jiffs.
Les déplacements à oyonnax, Pau, Bayonne ou Montpellier sont plus jouables que celui à Paris

Ça tu ne le sais qu après, donner la météo de la veille tt le monde peut le faire. Le sf était très friable, mauvais en touche, on mène de 9 points à la mi temps ça veut bien dire qu il y avait au moins un bd à gagner.
Pau est allé gagner à l ubb si tu ne tentes rien t es sur de perdre et sans la victoire à castres t es dans la charette de la descente.
Montpellier qui vient d en mettre 40 au racing tu penses que ça sera plus abordable que ce sf là ?
Pau c est la derniere journée j espère qu on n aura pas tout à jouer sur ce dernier match.
Du jiff on en fera aussi à toulon car là par contre ça sera entre 2 réceptions.
Fa aso o il se pete quasi tt seul au bout de 2mn après une semaine de vacances, pour dire que c était évitable il en faut qd meme.
Tiens moi aussi je peux faire des conjectures : put... avec le début de match qu on faisait si on n avait pas pété fa aso o on aurait tenu en 2eme mi temps et on aurait pu gagner et se sauver. On aurait mis l équipe type on aurait pu gagner et s éviter un match de la peur à pau.
 
Haut Bas