• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français / Usap

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 671
Réactions
2 264
Je comprends ton raisonnement et je le partage. Juste éclaire moi sur les situations ou il a été en difficulté.

Je me rappelle surtout de l'action ou Dupichot perce, Deghmache lui adresse une passe impossible à attraper et sur l'essai de Kockott, il est un peu seul pour defendre.
Passe inacceptable de Sadek sur cette action (pas la seule du match d'ailleurs). Rageant.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 159
Réactions
1 296
Rien à dire sur le résultat, défaite logique, tellement c’est insupportable de répéter match après match, toujours autant de fautes, de perdre quasiment toutes nos touches, comme d’habitude, et d’être incapable de scorer dans les zones de marque. A noter le très bon arbitrage de Mr Charabas.
Montpellier a gagné largement, mais pour moi cela n’a jamais été un concurrent direct.Comme le Lou, ils vont continuer à remonter au classement.Logique.
Comme prévu en début de saison, les 13 eme et 14 eme places vont se disputer entre Oyonnax et nous.
Le match de Bayonne ce soir, va être un indicateur pour la suite.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 488
Réactions
1 166
Encore manque......on est pas loin..ca va finir par payer
2 blesses ..faasoo et orie
On gere mal les 10 er minutes de la reprise.
Les finisseurs ont failli
J ai les boules ce soir mais je préfère voir le positif
Place a la rochelle et point final
Cette am ils perdent un talon aussi...skelton reprendra tt comme oviedo dlf van tonder
Pas peur....on aura la pression du match a domicile mais on saura resoudre
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 555
Réactions
4 981
Par contre j'espere que les mecs vont s'entrainer en touche non stop une semaine,nos talons sont les pires lanceurs du top 14,parce que quand c'est pas droit c'est pas l'equipe c'est le joueur le fautif
 
Haut Bas