• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français / Usap

feelgood66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Février 2015
Messages
330
Réactions
283
Je crois que la cabane est tombée sur le chien ,et ce n'est pas la faute à Charabas mais aux joueurs qui font a peu près tout ce qu'il ne faut pas faire pour gagner
 

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
604
Réactions
135
C'était sûr ce b.o, on fait n'importe quoi, ils nous ont resserré devant et on craque physiquement
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 659
Réactions
1 356
carton jaune et 2 essais ..... on explose ....
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
830
Réactions
1 165
Tu peux citer, c'est le cas. Donc je ne vais pas me défiler. Perpignan, sur la qualité de l'effectif doit terminer 13eme devant Oyonnax. Ce n'est pas moi qui le dit, ce sont les "consultants", les "bookmakers", les "statistiques" ( -107 de point average ). MAIS le SF est une équipe middle tableau ( entre 5eme et 8eme ) qui n'a pas assez de marge pour prendre de haut des équipes plus faibles.
Les entraineurs ont fait les malins en laissant certains joueurs au repos. Si on perd ce sera bien fait pour notre gueule. Tout simplement
Vous perdrez pas. On avait pas le banc pour bien finir!
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 329
Réactions
5 855
Tu as ramené quoi du Racing et de Toulouse? Désolé mais tu ne gagneras pas tous les matchs pour être certain de rester devant tes concurrents directs et s'ils vont prendre des points là où tu as pris des tannés et bien c'est une mauvaise surprise... Ou une mauvaise affaire si ça ne te surprend pas...
Il ne faut compter que sur soi même et ne rien attendre des autres...surtout en sport !!!
Si aujourd'hui, L'USAP gagne le match aujourd'hui, elle se fout pas mal des résultats du MHR, du LOU, de la SECTION ,des uns ou des autres ! C'est tout !!!! Dans le cas contraire, seules les prédictions foireuses et aléatoires de quelques uns ou quelques unes sur le forum te permettrons de trouver des mots d'espoirs....
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 505
Réactions
1 039
Un effectif ca n'est pas 1 joueur c'est 40. C'est le mal des Forum ça, si tu vas sur les 14 Forums de Top 14 tous les supporters voient leur équipe meilleur que ce qu'elle est.
Moi je maintiens que le SF n'a rien à faire à la 1ere place de SR et que c'est pour ça que j'aurai mis l'équipe type face à Perpignan plutôt que de laisser 5 titulaires au repos
Sur cette 1ère mi-temps l'avance de Perpignan est AMPLEMENT méritée

Vous connaissez l'humour à Paris ou comment ça se passe ?
 

Bonsangdebois

USAPiste bavard
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
52
Réactions
73
Ville
Ailleurs
L'arbitrage est légèrement en faveur du SF en 2eme mi-temps. Il était légèrement en faveur de Perpignan en 1ere mi-temps. Mais ca n'est pas l'arbitre qui fait la différence au score.

En 1ère mi-temps, le SF était nul et vous auriez pu partir au vestiaire avec plus que 9 points d'avance. C'est la que ça se joue.
Et puis ce n'est pas l'arbitre qui a fait les fautes bêtes qui ont été sifflées

Le tournant du match c'est l'essai dès le retour des vestiaires. Parce que vu la faiblesse de notre banc, si vous etiez resté devant, vous auriez gagné le match

Y a match en terme de faiblesse du banc, ce soir.
On perd le fil du match un peu tout seul à mes yeux, bien aidés par nos petites erreurs et le faux rythme que vous avez imprimé
 
Haut Bas