• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français / Usap

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 453
Réactions
951
C'est vrai que si tu le pètes pour 3 mois pour un match à Paris où on n a pas du ramener de points depuis 2008 ça n aura aucune incidence sur le maintien. Le dimanche à Dublin, le samedi à Paris, 15 jours avant l Angleterre à Rome, une semaine après baille à Lille, c'est vrai que c est light comme programme faudrait pas qu il s endormie.
Et si il se pète en EDF tu dis quoi.. Ah oui et si!!!!!
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 453
Réactions
951
Ben, s'ils se blessent à cause de la fatigue accumulée, dans 3 semaines par exemple, ça fera chier l'USAP. Les staffs regardent ces situations là et essaient de mesurer les risques à la fois à partir des données physiques lors des entraînements mais aussi en discutant avec les joueurs.
Là Ok je suis d'accord c'est en fonction de son état que le staff décidera et pas parce que!!!
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 453
Réactions
951

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 608
Réactions
2 266
En 2011, je n'y étais pas.
Toutes les fois où j'y suis allé, c'était une boucherie (je me souviens d'un 77-7, ou un truc comme ça).
Pourtant, je ne suis ni chat, ni noir.
Cette saison, je n'irai pas.
 

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
701
Réactions
708
Bon les gars on s'y penche un peu sur ce match de Paris?
Qui y croit, qui on envoie, Poso ou pas?
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
694
Réactions
527
Toi sur les 2 matchs tu met à chaque fois JVT remplaçant... mais t'es un fou, change de sport
Alors je peux comprendre la remarque que tu me fais, mais de là à me traiter d’inculte, c’est vraiment petit.

Sur le match à Castres, il était remplaçant. Des qu’il est rentré avec Tuilagi et Sobela, le match n’était plus le même.
A chaque fois qu’il est remplaçant et qu’il rentre, la physionomie du match change. De plus je ne voulais pas qu’il brûle les étapes trop vite car il était sorti en mauvais état contre le R92.
 

EL TERO

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
495
Réactions
567
Le rugby est un sport de combat, la blessure fait partie des risques.
Paris c'est le rugby physico-physique, çà va taper très dur.
Faut mettre nos meilleurs guerriers, Jacobus en fait partie. Acebes titulaire. Roloefse en mode revanche et Avoir Posolo c'est un vrai plus, et notre infirmerie presque vide nous permettra d'enchaîner des grosses compos pour les matches suivants.
Il faut laver l'affront du match aller et gagner à Jean Bouin ( 1-0 sur penalty çà me va), moi j'y crois
:raison:
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 184
Réactions
6 485
Jacobis il a pas 3 semaines de repos après sa caumotion ?
 
Haut Bas