• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français / Usap

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 062
Réactions
6 364
Je viens de voir que les supporters du sf ont quand même un forum !
Voici le premier message posté pour ce match :

BO
cheers


Plusieurs arguments pour aller dans ce sens :

1) Tout simplement Perpignan est faible : Je sais qu'on a tendance sur le Forum à en faire des caisses en ayant peur de tout le monde mais s'il y a 2 matchs que tu dois gagner cette saison, et qui s'apparentent à une faute professionnel en cas de défaite, ce sont les réceptions d'Oyonnax et ..... Perpignan.

2) Perpignan encaisse presque 40 points de moyenne à l'exterieur. Autant à domicile, avec le public, ils font illusions , autant à l'exterieur .....

3) Perpignan n'a pour seul but que de finir au dessus de la 13eme place. Peu importe que ce soit le 11eme ou la 12eme. Or le match après le notre, ils recevront une équipe de La Rochelle diminuée à cause du 6 Nations. Ils privilégieront forcément cette réception et je pense que quelques joueurs devraient être mis au repos

4) Peu de joueurs absents : A part Gabrillagues, je pense qu'on sera quasi au complet pour ce match ( si on récupère Pesenti et VDM )

5) On a tout notre temps pour se reposer et préparer sereinement ce match. Vu la dynamique actuelle de victoires compliqués, je pense que les joueurs vont vouloir enfin avoir un match serein.
Ben... c'est pas vrai ? Les termes sont durs mais je crois pas que il ai tort le type qui a écrit ça. Et encore il a eu la délicatesse de pas soulever que on a reçu que des petits et des équipes diminués
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 496
Réactions
3 080
Je viens de voir que les supporters du sf ont quand même un forum !
Voici le premier message posté pour ce match :

BO
cheers


Plusieurs arguments pour aller dans ce sens :

1) Tout simplement Perpignan est faible : Je sais qu'on a tendance sur le Forum à en faire des caisses en ayant peur de tout le monde mais s'il y a 2 matchs que tu dois gagner cette saison, et qui s'apparentent à une faute professionnel en cas de défaite, ce sont les réceptions d'Oyonnax et ..... Perpignan.

2) Perpignan encaisse presque 40 points de moyenne à l'exterieur. Autant à domicile, avec le public, ils font illusions , autant à l'exterieur .....

3) Perpignan n'a pour seul but que de finir au dessus de la 13eme place. Peu importe que ce soit le 11eme ou la 12eme. Or le match après le notre, ils recevront une équipe de La Rochelle diminuée à cause du 6 Nations. Ils privilégieront forcément cette réception et je pense que quelques joueurs devraient être mis au repos

4) Peu de joueurs absents : A part Gabrillagues, je pense qu'on sera quasi au complet pour ce match ( si on récupère Pesenti et VDM )

5) On a tout notre temps pour se reposer et préparer sereinement ce match. Vu la dynamique actuelle de victoires compliqués, je pense que les joueurs vont vouloir enfin avoir un match serein.

En soit c'est pas faux ce qu'il dit. A part peut être le point 1, mais d'un côté comment lui donner tort quand on voit le classement ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 062
Réactions
6 364
En soit c'est pas faux ce qu'il dit. A part peut être le point 1, mais d'un côté comment lui donner tort quand on voit le classement ?
Et la réalité des performances. A l'extérieur notamment. Nous qui suivons notre équipe de prés on sait que elle peut faire mieux. mis à part castres on en a pris un tas un à chaque fois. Eux sont premier. On est bons pour notre championnat. Mais on est pas encore rentrés dans le leur. Après il dit nous et oyonnax. Je pense pas que Pau où Bayonne soit beaucoup plus dangereux.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 496
Réactions
3 080
Et la réalité des performances. A l'extérieur notamment. Nous qui suivons notre équipe de prés on sait que elle peut faire mieux. mis à part castres on en a pris un tas un à chaque fois. Eux sont premier. On est bons pour notre championnat. Mais on est pas encore rentrés dans le leur. Après il dit nous et oyonnax. Je pense pas que Pau où Bayonne soit beaucoup plus dangereux.

Tout a fait.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 062
Réactions
6 364
moi je trouve que c'est presque bien. Le respect ça se mérite. Depuis qu'on est remontés il nous ont tapé 2 fois sur 3 à AG. Ils nous mis 52-3. Et à l'extérieur on prend en moyenne 39-17
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 062
Réactions
6 364
en plus de notre faiblesse à l'extérieur, il a aussi raison sur le fait que ça risque de tourner pour assurer au mieux la réception de La Rochelle et le quota JIFF. A choisir ça a l'air plus simple de ramener un point de Toulon en ce moment. Même si comme je l'ai expliqué hier, c'est pas impossible pour moi de ramener 1 BD de Paris. Dur, mais pas impossible.

Après la dernière équipe qui nous a pris comme avait perdu chez elle qu'une fois en 3 ans et a passé un mauvais réveillon
 

EL TERO

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
495
Réactions
567
D'accord avec Albert
Ils ne nous attendent pas. On met la grosse équipe comme à Castres, les mêmes ingrédients + une touche meilleure et on crucifie les buveurs de Capri-Sonne chez eux : le gros lot au Paris sportif
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
763
Réactions
691
La compo :

Tetra - Montgaillard - Ceccarelli
Tanguy - Tuilagui
Galletier - Faaoso - Sobela
Degmache - Allan
Dubois - Sawailau - Duguilavu - Acebes
Dupichot
Chiocci - Ruiz - Joly - Van tonder - Velarte - Bachelier - Ecochard - Labouteley
Ceccarelli est blessé.
 
Haut Bas