• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français / Usap

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 488
Réactions
1 166
Par contre je connais pas les nouveaux prepas physiques mais on a peu de bléssés cette année non?moins que les autres equipes je trouve
FA a l intelligence de rebattre les cartes a chaque journee et procede a un bon turn over
Ce qui permet de garder tout le monde sous pression et de pas les epuiser jusqu'a la casse
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 884
Réactions
10 366
Si on fait pas full jiff il en faut au moins 20,histoire de reprendre un peu d'avance,car fin de saison si c'est sérré ca ferait chier de devoir se passer de tres bons mecs,meme si Dubois a montré qu'il pourrait remplacer crossdale en cas de besoin,dupichot 15 tres solide aussi,quand allan reviendra ca pourrait faire une doublette 10/15 jiff

C est jamais à l aile ou en 15 que t es emmerdé mais 3, 5, 10, 8... Au centre c est raide aussi mais on a nos fidjiffs
Dubois ça doit faire 3 ans qu il bat le racing on sait qu il peut faire des bonnes perfs.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 100
Réactions
6 383
Peut être que on fera un résultat. Mais c'est extrêmement peu probable. Et oui, il faut faire du jiff. Et oui, il faut préparer le match contre La Rochelle après, qui ce sera à notre portée d'un côté mais à nouveau très dur.
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
884
Réactions
370
Par contre, par fierté, je serai d’avis d’envoyer une grosse équipe au stade français pour remettre les pendules à l’heure par rapport au match aller … cette équipe du stade français bien que leader du top 14 ne m’impressionne pas plus que ça .. je crains plus les réceptions qui suivront … La Rochelle et Toulouse même avec leurs absents impressionnent
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 020
Réactions
2 491
Ville
Le Perthus
Par contre, par fierté, je serai d’avis d’envoyer une grosse équipe au stade français pour remettre les pendules à l’heure par rapport au match aller … cette équipe du stade français bien que leader du top 14 ne m’impressionne pas plus que ça .. je crains plus les réceptions qui suivront … La Rochelle et Toulouse même avec leurs absents impressionnent
Dans grosse équipe tu veux dire sans Joly, Lotrian et Fakatika?
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 488
Réactions
1 166
Pour le sf
Dupichot..dubois..duguivalu....brazo..sobela...roloefse a maintenir
Tetra ..velarte..a relancer
Apres c est dans 15 jours
Ps..jacobus a reposer...commotion?
Quelle sera la strategie?
FA et son staff a toute ma confiance
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 884
Réactions
10 366
Oui et on finit mieux les matchs, et on entame plus vite la saison (II y a pas ou moins de décalage entre l’équipe de la première et deuxième mi-saison).

On finit mieux les matchs parce qu on a des bestiasses sur le banc qd tu prends sobela, fa aso o, ruiz ça pique. Lotrian dans le jeu courant c est tjrs tonique.
 
Haut Bas