• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français / Usap

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
920
Réactions
747
On peut parler de la performance de Naqalevu ? Il en a pris plein la gueule quand l'équipe était nulle. Aujourd'hui il a gagné beaucoup d'impact, franchit, organisé, passé... Un très bel offloads à l'origine de la chevauchée de Fa'aoso également. Un en avant un peu dommage. Mais je crois que Naqalevu a gagné que on le revoit
Il gagnerait à être plus performant si il tenait sur ses appuis au lieu de s'ecrouler rapidement au sol. Faire un en avant sur la ligne des 22m, c'est à éviter quand même. Néanmoins, il a été servi plusieurs fois lancé en effet et a reussi à prendre l'intervalle sur une ou deux actions. Défensivement, il a été efficace ce qui pouvait être une crainte avant le match.

Juste dommage d'avoir un soutien en retard et une lenteur de notre 9 pour éjecter le ballon afin de déséquilibrer leur défense.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 073
Réactions
1 814
L'arbitrage est légèrement en faveur du SF en 2eme mi-temps. Il était légèrement en faveur de Perpignan en 1ere mi-temps. Mais ca n'est pas l'arbitre qui fait la différence au score.

En 1ère mi-temps, le SF était nul et vous auriez pu partir au vestiaire avec plus que 9 points d'avance. C'est la que ça se joue.
Et puis ce n'est pas l'arbitre qui a fait les fautes bêtes qui ont été sifflées

Le tournant du match c'est l'essai dès le retour des vestiaires. Parce que vu la faiblesse de notre banc, si vous etiez resté devant, vous auriez gagné le match
oui sauf que le notre etait encore plus faible . Quand tu veux te soucier des jifs faut pas esperer gagner a l exterieur . Pour gagner nous il nous faut la meilleure equipe . on aurait eu van tonder oviedo et veredamu sur ce match on pouvait esperer faire quelque chose aujourd hui
parce que tout miser sur la rochelle et toulouse a domicile est perilleux
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 344
Réactions
7 555
Non c'est pas lui , et alors ?? Celà lui donne du crédit ??? Qu'il s'entraine avec Lam qui a tout cagué ce jour ..., la touche c'est collectif , mais les lancés pas droits c'est individuel !!
Est ce que comme moi tu sens que le problème est l’entraîneur de le touche ??
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 073
Réactions
1 814
Il gagnerait à être plus performant si il tenait sur ses appuis au lieu de s'ecrouler rapidement au sol. Faire un en avant sur la ligne des 22m, c'est à éviter quand même. Néanmoins, il a été servi plusieurs fois lancé en effet et a reussi à prendre l'intervalle sur une ou deux actions. Défensivement, il a été efficace ce qui pouvait être une crainte avant le match.

Juste dommage d'avoir un soutien en retard et une lenteur de notre 9 pour éjecter le ballon afin de déséquilibrer leur défense.
naqalevu a ete bon pour moi aussi aujourd hui . Tout comme velarte qui a fait une belle prestation à part son en avant mais bon . la blessure de fasso d entree fait mal. puis galletier et brazo ?? n apportent rien tant on a un enorme dechet en touche . van tonder et oviedo auraient fait du bien
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 809
Réactions
2 189
C fou cette façon d'être négatif a chaque défaite, la on jouait quand même le premier certes il y avait de la place mais en plus de ça on a sacrement fait tourne pour le quotas jiff je ne comprends vous espérez une victoire avec le bonus ce match et celui de Toulon sont impératif pour améliorer le quotas jiff même pour être tranquille reste de la saison et tout joue a fond arrêtez de dramatiser ce match devait être perdu les exploits il faut les faire a Montpellier Bayonne Oyonnax ou Pau ça va le faire. Au cas où pour certains on vise pas le top 6 ...
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 073
Réactions
1 814
Il ne faut compter que sur soi même et ne rien attendre des autres...surtout en sport !!!
Si aujourd'hui, L'USAP gagne le match aujourd'hui, elle se fout pas mal des résultats du MHR, du LOU, de la SECTION ,des uns ou des autres ! C'est tout !!!! Dans le cas contraire, seules les prédictions foireuses et aléatoires de quelques uns ou quelques unes sur le forum te permettrons de trouver des mots d'espoirs....
pour gagner faut envoyer ta meilleure equipe . on est tjs entre deux a l exterieur . ah c est sur on va arriver a respecter le quota jiff mais au risque de finir en D2 Et à Toulon faudra mettre la meilleure equipe ils sont un peu en crise, arretez avec votre full jiff comme si on pouvait se permettre de pas mettre les meilleurs
de toute facon l objectif devient clair desormais. finir devant oyonnax ce qui ne sera pas simple . les lyon montpellier vont quitter la zone dangereuse et pau et bayonne s en ecartent aussi donc en depit des projections optimistes de certains , on ne pourra esperer que la 13 place et c est loin d etre fait
 

garces

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
537
Réactions
303
eh bé non , sinon ça été aurait la double peine , et l'arbitre n'a fait que jaune ! Il y avait des défenseurs encore !! C'est une faute à la kon .
Tu plaisantes? Ils sont où tes défenseurs?? Au lieu de répéter bêtement ce que dit Charabas pour être gentil avec nous, regarde les images... Si le 22 prends le ballon c'est essai!
1708249569626.png

1708249606188.png
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 073
Réactions
1 814
C fou cette façon d'être négatif a chaque défaite, la on jouait quand même le premier certes il y avait de la place mais en plus de ça on a sacrement fait tourne pour le quotas jiff je ne comprends vous espérez une victoire avec le bonus ce match et celui de Toulon sont impératif pour améliorer le quotas jiff même pour être tranquille reste de la saison et tout joue a fond arrêtez de dramatiser ce match devait être perdu les exploits il faut les faire a Montpellier Bayonne Oyonnax ou Pau ça va le faire. Au cas où pour certains on vise pas le top 6 ...
encore une fois avec ton obsession du quota jiff on finira en pro D2 . je sais je suis un peu singulier sur le coup mais je prefererais cent fois rester en top 14 et recommencer avec moins 6 points que de descendre en ayant respecte les jiffs . Sans aligner notre meilleure equipe tu peux pas gagner donc au diable les jiffs . a toulon au complet tu peux les inquieter mais on va miser sur la " faible " equipe de toulouse à domicile et faire l impasse . si on gagne la rochelle c a peut s entendre mais si on perd ? plus d impasse a faire jiff ou pas jiffs
 
Haut Bas