• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade français usap

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 777
Réactions
2 173
Je suis pas daccord....cce sont quelques individualités pas au niveau qui font mal dont jackson, lucas qui se chie dessus.....pour le reste on est collectivement tres bien...ssans un arbitrage maison on serai devant...le plus gros probleme c est la et cest récurrent. ?

Tu plaisantes j'espère ouvres les yeux. On avance jamais les mecs font des slaloms et marquent des essais
Et en plus le Stade français est 0 aujourd'hui
Et nous on en dessous de tout
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 703
Réactions
563
Oui, tu dois faire une fixette sur lui peut être. Tu voudrais quoi, qu'en temps que 10 il bataille un peu plus dans les rucks? Et pendant ce temps qui le remplacerait à la charnière ? Tu me diras que vu le rôle de la charnière dans cette équipe...

Qu'il plaque un peu plus mais non cher ami ce n'est pas une fixette mais une constatation. On fait avec.
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 703
Réactions
563

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 777
Réactions
2 173
Avec l'USAP en face ta l'impression que le Stade francais ont 15 Lomu on est a vomir
 
Haut Bas