• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français - USAP [ Sujet officiel ]

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
(humour ON) Oui mais 5 essais contre Toulouse NON CONSTRUITS (haha) et Toulouse,c'est quoi Toulouse .. c'était l'équipe espoir comme quand on leur a foutu un 50 à 6 donc ça représente rien,c'était un coup de chance,un accident de parcours (humour off)
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
C'est clair Novès avait sorti l'équipe bis....haha

N'empêche sur les 11 essais il y en a bien quelques uns de construits non?:6775:
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
Heu, tu considères comme acquise la victoire de Montpellier devant Castres ?
Et si Montpellier bat Castres sans bonus, ils seront quand même 3 pts devant nous en admettant qu'on gagne le bonus face à MDM.. Dans le cas inverse , bonus pour eux et pas pour nous, c'est même 5 pts d'avance pour Montpellier ..
Bref, je pige mal tes calculs mrgreen

J'ai pris comme hypothèse que Montpellier allait gagner à domicile contre Castres sans aucun bonus ni d'un côté ni de l'autre. En cas de victoire bonifiée face à Mont-de-Marsan, nous serions 7e à 3 points de Montpellier (et non 2 comme je l'avais indiqué par erreur, effectivement). Cela donnerait : 6e Montpellier : 19 ; 7e Usap : 16 ; 8e Castres : 15.

C'était pour souligner le fait que, malgré cette défaite rageante, rien n'est joué. Et que nous sommes toujours dans le coup, en reconstruction, mais compétitif.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Quand j'ai vu cazenave avec un casque,je savais que l'on perdrait :391581::391581:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Au fait,vous avez vu le coup de pompe de piukala lorsqu'il a trouvé une touche de nos 22 aux 22 parisien? ;)

Et lorsque romain poite pose cette question a Vaha : do you speak french? hahahahahahahaha
 
Dernière édition par un modérateur:

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
Au fait,vous avez vu le coup de pompe de piukala lorsqu'il a trouvé une touche de nos 22 aux 22 parisien? ;)

Et lorsque romain poite pose cette question a Vaha : do you speak french? hahahahahahahaha

Question révélatrice d'un certain malaise ou franchement naïve ? En général, on pose cette question en français, non ?
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
Et la générale on peut la voir ou?
 
Haut Bas