• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français - USAP [ Sujet officiel ]

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Rdv au stade Charlety, moi j'y serais vers 17h30. Visca USAP !!!!!!! :drapeau::drapeau:
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 814
Réactions
403
Faites du bruit , agitez vos drapeaux, de toute façon on ne verra que vous dans les tribunes !!!:drapeau:
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 814
Réactions
403
Les pronostics de rugbyrama.fr
Stade français-Perpignan: Il est grand temps pour les Parisiens de réagir. Toute la semaine, les discours sont allés dans ce sens-là. Les joueurs de la capitale n’affichent qu’un seul succès au compteur et sont dans une situation délicate. Au point d’être ex aequo avec Agen, le premier relégable. L’Usap, elle, s’est rassurée en prenant cinq unités face à Toulouse et semble s’être retrouvée grâce à ce sujet. Mais l’absence de certains éléments dans le pack (Mas, Tchale-Watchou, Tuilagi…) pourrait être néfaste. Succès parisien en perspective et bonus défensif pour Perpignan.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/le-pronos-de-rugbyrama_sto3432191/story.shtml
 
Haut Bas