Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

St JACQUES S`ECROULE !

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par pif, 15 Janvier 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +133 / 1 / -2

Partager cette page

Régulièrement les taudis du vieux quartier de St Jacques tombent comme des chateaux de cartes , écrasant des véhicules et laissant les rues pleines de gravats .
    Petit a petit le temps remplit sa mission et laissera bientôt des rues vides et dégagées , pour de nouvelles et belles constructions !anecat

2. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +227 / 1 / -1
    Et oui, le surpeuplement + la cuisine à même le sol + aucun entretien ... ça donne ce résultat ! :cool:

3. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +503 / 2 / -2

Raciste !!!

Ho! putain,je t'ai cassé la !!

haha

Plouf !

4. català66

català66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je trouve pas ça tellement drole, ce sont les vieux quartiers de Perpi qui tombent, et pourtant, entretenues, ces quartiers auraient un très beau potentiel touristique je pense.

5. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +133 / 1 / -2

Tu rigole j`espére , ce quartier est une succéssion de maisons construites a un autre age et de façon anarchique et représentant actuellement un réel danger
    Tout cela n`a aucune valeur historique et ce serait bien mieux de tout raser , comme l`avait fait Haussman a Paris ( méme si on ne peut comparer les 2 villes )

6. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    en plus quartier qui revient tres cher au niveau du nettoyage.avec le quartier st matthieu et le centre ville ....nettoyage fait des 5h00 du matin et a 8hoo c est de nouveau sale.......malgre les efforts des services de proprete certains incivilises continuent de salir leur quartier

Dernière édition par un modérateur: 15 Janvier 2014
  7. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +227 / 1 / -1
    Tu m'as cassé quoi ? Les burnes ? C'est tout ! haha
    PS : tu ne fais pas le poids, le petit Marseillais

8. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +503 / 2 / -2
    Fais gaffe,on voit tes couilles !!