• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sprint final : mal de cap mathématique

Un coup d’œil sur le classement :
2 USAP ................ 77 pts (5-0 face au SUA, 4-5 face à MdM, 6-4 face au BO, 4-0 face à Albi)
3 Agen ................. 74 pts (0-5 face à l'USAP, 8-1 face à MdM, 4-5 face au BO, 4-4 face à Albi)
4 Mont de Marsan ... 73 pts (4-6 face à l'USAP, 1-8 face au SUA, 5-4 face au BO, 8-1 face à Albi)
5 Biarritz .............. 72 pts (4-6 face à l'USAP, 5-4 face au SUA, 4-5 face à MdM, 4-5 face à Albi)
6 Albi ................... 68 pts (0-4 face à l'USAP, 4-4 face au SUA, 1-8 face à MdM, 5-4 face au BO)

En gros, une victoire (de l'USAP) règle quasi définitivement le problème de la qualification pour les barrages. 2 victoires, et c'est carrément le barrage à domicile. Le plus tranquille devrait être MdM mais à Montauban ...

28è journée :
Pourquoi ne pas imaginer une victoire d'un Pau décomplexé à Agen ? Et le BO n'a pas encore gagné à Colomiers (surtout avec la colonie catalane qui voudra absolument aider l'USAP). Idem pour Albi qui se déplace chez des dacquois qui n'ont plus le choix.

29è journée :
Imaginons qu'Albi n'ait pas rapporté la victoire de Dax, ils n'auront pas d'autre choix que d'envoyer du jeu chez nous ... Et là ...
Pour le BO et MdM, ça devrait passer sans trop de problème. Par contre, Agen, à Colomiers (cf le commentaire ci-dessus).

30è journée :
Nous n'y sommes pas.

Le fait qu'il y ait beaucoup de Catalans, ça n'a aucune influence.
S'ils gagnent c'est pour leur honneur, faire plaisir à leurs supporters et pas pour les trois Catalans de l'équipe que sont Goutta, Coll et Batlle qui ont l'USAP comme club de cœur. Et dans ce cas, Vivalda qui est né à Agen et a joué à l'USAP il fait quoi ?
Non, non, franchement, espérer que Colomiers gagne c'est une chose. Mais espérer qu'ils se défoncent pour arranger l'USAP, faut pas rêver.
 
Battre Aurillac chez eux, alors qu'ils n'y ont perdu qu'une seule fois et de 1 point.... Si Perpignan y gagne avec sa conquête en pointillés, avec un Aurillac qui peut encore prétendre à une demi finale et alors qu'on a pas été capaPle de s'imposer à Narbonne...

Cela peut sembler naïf mais je crois ,moi,que l'USAP a changé ...AURILLAC a surement l' un des meilleurs packs (avec MDM) de la PRO D2 et l'un des meilleurs buteurs aussi MAIS ,nous avons sur ce match de nombreuses sources de motivation et des raisons d'espèrer :

USAP en mode "phase finale" : ce n'est pas qu'une formule ,j'imagine ,dans la tête du staff et des joueurs
USAP en mode "revanche" sur le match aller
USAP qui s'est refait la cerise sur le plan du cinq de devant et qui sortira d'un stage de 3 jours
le RCNM joue beaucoup mieux qu' AURILLAC depuis un mois !

J'y crois donc au maximum ,pour moi c'est LE 1/4 de FINALE de cette saison !
 
Franchement j’espère me tromper...mais gagner à Aurillac relève plus de l'exploit que d'autre chose. Je veux bien le point de bonus...ça sera déjà bien
 
Franchement j’espère me tromper...mais gagner à Aurillac relève plus de l'exploit que d'autre chose. Je veux bien le point de bonus...ça sera déjà bien

il a raison [MENTION=224]coll roig[/MENTION] ,le quart de finale ,c est à AURILLAC.....on a fait des progrès, à nos joueurs de comfirmer.....si dans leur tete ,ils se sentent bien ,se sentent capable de monter en top 14,c est maintenant qu il faut qu ils nous fassent voir leur envie,,surtout à l exterieur.....la finale sera à l exterieur à TOULOUSE.
 
55.jpg


Si la logique est respectée on jouera la demie à Giral mais la logique dans cette prod2 ...
En tout cas pour être certain de la jouer chez nous il faut 12pts si MdM fait le carton plein mais on va dire que 9pts suffiront (ils ne gagneront pas leurs matchs avec bonus offensif)
 
Retour
Haut