• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sponsor maillot ?

mimosa66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
330
Réactions
3
Et pourquoi pas Mimosas , histoire de s`assurer les arriéres !

874.jpg


La torche humaine !

poil au Pif !

:262944:
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
la tete ca va mais l'arriere train moins.
le premier prix ,ça fait mal.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 403
Réactions
3 583
Nouveau sponsor maillot : charcuterie Molas
Budget : boules de picolât pour les repas d'avant match et primes de match en carn de parol.
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
Aviva voulait donner moins , le contrat est-il toujours d'actualité ?


non aviva avait une clause de fin de contrat en cas de relegation ils ne seront plus le sponsor
riviere a des contacts avec un autre assureur
 

stef66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
364
Réactions
70
Et pourquoi pas Mimosas , histoire de s`assurer les arriéres !

874.jpg

Ton post me rappelle une blague.

"Un gars joue au golf à Saint Cyprien. Ne sachant pas à quel trou il est il demande à la jolie demoiselle devant lui quel est le numéro du trou.
Elle lui répond. "Je suis au 3. Donc vous êtes un trou derrière moi, soit le 2."
A mi-parcours le mec s'est emmêlé les pinceaux et demande à nouveau à la jolie demoiselle le numéro du trou.
Elle lui répond. "Je suis au 9. Donc vous êtes un trou derrière moi, soit le 8."
En fin de parcours, re-belote.
La demoiselle un peu agacé lui répond : "Je suis au 18, donc vous êtes au 17."
A la fin de son parcours, le gars croise la jeune demoiselle au bar du club-house. Il lui propose un verre afin de s'excuser de l'avoir de l'avoir dérangé.
Elle accepte et ils entament une conversation.
Il lui demande son emploi ce à quoi elle répond : "Désolé mais je ne veux pas vous le dire car vous allez vous moquer de moi."
Il lui promet de ne par rire. Elle lui dit donc qu'elle travaille chez TAMPAX.
Il éclate alors de rire et la fille lui dit : "Vous voyez vous riez. Mon boulot vous fait rire."
Il répond : "Non ce n'est pas ça qui me fait rire. Je travaille chez MIMOSAS. Donc je suis toujours un trou derrière vous !!!!"
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
non aviva avait une clause de fin de contrat en cas de relegation ils ne seront plus le sponsor
riviere a des contacts avec un autre assureur

nous sommes les champions des assureurs : AXA AVIVA qui d'autres ....
 
Haut Bas