• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Speeding

Si il arrive à être JIFF, oui c'est un joueur qui peut être intéressant mais aujourd'hui, on peut trouver un meilleur arrière avec un salaire plus intéressant.
 
Si il arrive à être JIFF, oui c'est un joueur qui peut être intéressant mais aujourd'hui, on peut trouver un meilleur arrière avec un salaire plus intéressant.
Visinia ?
 
HHUUU! et un cuisto, un chauffeur livreur, un orpailleur, un taxidermiste et un général d'infanterie!

NON pas HHUUUU en top 14 c'est pire qu'en prod2 les blessures pleuvent tellement les chocs sont violents à ce jour.
il me parait donc obligatoire de se renforcer.
de toute façon le talon l'ouverture et un pilier, top 14 ou prod2 il les faut.
au delà j'ai rajouté un pilier un seconde ligne un 3ie ligne centre et un arrière çà me semble obligatoire pour toute une saison
 
J'y crois pas à PEDDING....jiff il reste à l'ASM ou il va MHR
Chaque année il y a de "fantasmes" sur le forum . L'an passé c'était J Kruger, Speeding cette année.
Carter n'avait jamais été cité et.......
C'est vrai qu'il y avait un président à l'époque.
 
Chaque année il y a de "fantasmes" sur le forum . L'an passé c'était J Kruger, Speeding cette année.
Carter n'avait jamais été cité et.......
C'est vrai qu'il y avait un président à l'époque.
C'est vrai qu'il y avait un président dans ce temps-là on s'en souvient encore avec les ardoises
 
Retour
Haut