• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sous le plus grand chapiteau d'europe

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Ville
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
Mon cher MAURY evidemment its a jock :262944: comme disent nos amis anglois!! mais le top 6 existe déjà, enfin un top 7 ou le septieme n' à qu'une indée c'est de virer le 6 ieme:231183: quand aux autres ils ne se font aucune illusion de figurer dans le cartel de tete, déjà depuis un bon bout de temps ils regardent le finale à la télé!! quand aux deux derniers ils se tirent les tripes pour ne pad descendre, avec quelques fois des arangements entre amis:X:X suivez mon regard.
Quand à esperer que cela change après la coupe du monde , je ne le crois pas, ce sont les grands du M.E.D.E..F du rugby qui vont encore plus balayer à la féde et à la ligue:cool: si BERNIE prends la féde et un de la bande des quatres la ligue, crois tu que cela va changer!!! que nenni!! le fric , le fric et encore le fric des TELEOCHES§§ Mon cher monsieur ils se sont FOOTISE depuis longtemps!!
Alors oui l'USAP en top 14 , mais bon sans espoir de voir le planxot au castelletmrgreenmrgreen, à part qu'un miracle de je ne sais d'où vienne se joindre à la bande des friques , mais alors il n'y aura plus matiere à critiques et nous aurons vendu notre ame au dieu fric!!!mrgreenmrgreen
 
Haut Bas