• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

sondage supporters usap

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Ma réponse est une évidence pour ceux qui me lisent ou me conneissent :

5 : je suis catalan(e), j'aime le CluP et j'aime pas delpoux car trop de joueurs etrangers et pas assez de jeunes ( surtout les JIFF internationaux qu'ils pousse vers la sortie ) et aucune autorité auprès des joueurs (voir les déplacements à Brive et Oyonnax où ils lui ont craché au visage) une haine viscérale de tout ce qui peut rappeler de près ou de loin le titre de 2009 et surtout mettre systématiquement sur le dos de l'arbitre (il est vrai qu'il y en a un paquet de médiocres) son manque de tactique et de plan B dans l'adversité face à des adversaires qui mettent leurs couilles sur la pelouse alors que lui veut des danseuses en talon aiguille.

Voilà, ça c'est fait :4866:
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
dans quelles catégories de " supporters " vous situeriez-vous ?

1 : je suis catalan(e) .......
2 : je suis catalan(e) et j'aime delpoux
3 : je suis catalan(e) et j'aime delpoux mais trop peu de jeunes
4 : je suis catalan(e) et j'aime pas delpoux
5 : je suis catalan(e) et j'aime pas delpoux car trop de joueurs etrangers
6 : je suis pas catalan(e) et j'aime ce clup
7 : je suis pas catalan(e) et j'aime l'usap et delpoux
8 : je suis pas catalan(e) et j'aime l'usap et delpoux mais trop peu de jeunes
9 : je suis pas catalan(e) et j'aime l'usap et pas delpoux
10 : je suis pas catalan(e) et j'aime l'usap et pas delpoux car trop de joueurs etrangers

je me situerais en 7 !! et vous ???? en supposant déja bon nombre de réponses ....

ps : en disant " j'aime " ou " j'aime pas delpoux " , on sous-entend evidemment sa fonction d'entraineur et de gérant....

Catégorie 2 :6775:
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
LoL

Connue, connue, peut mieux faire...

Je vais voir le rapport de modération; pas vu les faits...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Je penche pour le 8 :
Je ne suis pas catalan , j'aime l'Usap , Delpoux suivant mon humeur d'après match LoL mais trop peu de jeunes à mon avis jouent ne serait ce que quelques minutes pour leur faire découvrir le haut niveau , même si beaucoup n'ont pas trop le niveau . Par contre Cotet , Carbou , Custoja ,Rabat , Dumoulin , Sinclair , Ecochard , Allan , Torfs , mériterait un peu plus d'attention .
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
Moi je me mets en 6 .

Je ne suis pas catalane et j'aime mon cluP .

Je ne donne pas de jugement sur Delpoux car je connais peu le rugby .

Par contre j'aimerais beaucoup également que certains de nos jeunes viennent en peu + souvent en équipe première .
 
Haut Bas