• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SONDAGE - Selon vous, à quelle place finira l'USAP à la fin de la saison ? - Lindependant.fr

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 652
Réactions
2 399
Ca ne c'est jamais vu , non , un champion de France de Prod2 qui fini champion de France de top14 ?
C'était pas la pro D2 et le top 14 mais en 1998 le Stade Français, promu de deuxième division, est devenu champion de France de 1ére
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 973
Réactions
7 159
Ca ne c'est jamais vu , non , un champion de France de Prod2 qui fini champion de France de top14 ?
de top 14 ? non, mais de 1° division oui !
le stade français champion 97 de 2° division et champion 98 de top 20

édit : grillé par @jeancat
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 532
Réactions
3 017
Une belle saison avec de l'envie et du plaisir .
Si nous avons pas trop de casse et avec l'équipe que nous avons, on devrait normalement se maintenir , du moins je l’espère .
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
On nous dit que nous jouerons le maintien;une affirmation qui proclamée à qui veut l'entendre par nos dirigeants est à mes yeux une hérésie...mais passons.Si nous jouons le maintien point n'est besoin d'étre devin pour deviner,si nous respectons cette magnifique feuille de route,entre quelle et quelle autre place nous devrions finir la saison
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 703
Réactions
563
Quel snndage à la con ! on s'emmerder à l'indépendant !
 
Haut Bas