• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Some news of Mélé, Schuster and Mieres

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Mélé titulaire en 9 pour la 1ère journée du premiership entre Leicester et Worcester. Schuster ne jouera pas, Mieres est en 10 et le jeune Bécasseau, pilier de 22 ans , ex-stade francais, sera titulaire à gauche de la mêlée de Worcester.

Bonne continuation à Mélé et Schuster.:cool:
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 623
Réactions
1 706
David a marqué pour son premier match! bravo a lui!
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
L'aventure anglaise de David Mélé ne pouvait pas mieux commencer. Pour son premier match avec Leicester, dimanche en clôture de la première journée de la Premiership, l'ancien demi de mêlée perpignanais a inscrit le deuxième des quatre essais des Tigers, contribuant à la large victoire des champions d'Angleterre en titre contre Worcester malgré l'absence de Toby Flood (32-15). Au classement, Leicester accompagne donc Northampton et les Saracens, victorieux eux aussi avec le point de bonus, respectivement contre Exeter (38-11) et face aux London Irish (42-20), sur le podium. A noter la victoire de Sale, qui s'est longtemps battu pour le maintien la saison dernière, sur la pelouse de Gloucester (22-16) mais aussi celle de Bath à Newcastle (21-0) et des Harlequins chez les Wasps (16-15).
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
On est toujours surpris de voir les anciens usapistes sous d'autres maillots. Voilà le père Mélé:

35.jpg


36.jpg


Homme du match d'après ce qu'en dit le daily mail!

http://www.dailymail.co.uk/sport/ru...-faces-disciplinary-hearing-alleged-****.html
 
Dernière édition par un modérateur:

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 623
Réactions
1 706
C'est super pour Dadey, je viens de voir les réactions des fans des Tigers qui l'ont déjà adopté et préfèreraient le voir jouer plus souvent à la place de Ben Youngs, qu'il continue!
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Pas surpris, ce mec a un réel talent que, je ne comprends pas pourquoi, l'USAP n'a pas su utiliser, développer. Il attendait, et le club aussi jusqte qu'on lui dise ce qu'il avait à faire. L'explication du style "il ne rentre pas dans mon plan de jeu" est irrecevable. Quel ratage pour lui, pour le cluP.
 
Haut Bas