• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Site de pronostics

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 532
Réactions
3 017
Salut les gars,bon pour les pronos,on peu pas faire se maillot du forum que Gilontano avait fait (pour les mecs intéressés)et surtout trouver un sponsors pour une dizaine de cadeaux pour les premiers,histoire de mettre un peu de piment.
On peu aussi s'organiser un repas dans l'année,on fixe une date le plus tôt,non??
:262944:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
C'est sur qu'un système de lot serait sympa mais franchement je ne vois pas comment faire !!
Perso si tu trouve un sponsor, je peux lui mettre son logo sur le site mais à part ça..
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
On a cas demander au Webmaster comment il fait pour financer le forum et on fait la même chose !!
Comme ça d'une on donnera des lots, de deux on donnera des sous à l'USAP puisqu'on achètera des trucs à leurs boutique !! :391581:
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 663
Réactions
4 303
Ville
x
Carto, le site de pronos est à nouveau actif !!

Tu peux te connecter et aller pronostiquer !!
Bon courage !!

Au fait Webmaster... tu t'es créé un compte ? Ou toujours pas ?!
Merci ! J'y vais de ce pas .:6775:
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Effectivement ça fait plaisir !!

Merci pour le site !! Je te rejoints pour ce forum !! J'ai essayer de faire un truc sympa qui soit aussi utilisable sur smartphone !!

A plus et... courage la saison est longue :231183:

Au fait c'est quoi le classement final de la saison précédente ??? j'ai fini sur le podium ( :34765: )quand meme ou meme pas ... ?
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 532
Réactions
3 017
Au fait c'est quoi le classement final de la saison précédente ??? j'ai fini sur le podium ( :34765: )quand meme ou meme pas ... ?

Sur le site des pronos,il y a une case classement des autres années!
Je suis assez régulier comme type!LoL:6775:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
J'ai eu le temps de faire les historiques mais seulement du top 14 (pour le moment) !
Vont suivre les historiques de la hcup, amlin cup, international, et classement général !!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Plus que quelques heures pour pronostiquer le classement des clubs du top 14 ainsi que la première journée du top 14.

Allez les retardataires c'est le moment de s'y mettre !!

A l'heure actuelle nous en sommes à 33 pronostics !! C'est bien !!
 
Haut Bas