• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Site de pronostics

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Les pronos pour le tournois des 6 nations sont en ligne !!
Vous pouvez dès à présent pronostiquer sur l'ensemble des journées !!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Oui,t'as raison.:231183:
Il y a eu de belles surprises quand même certains clubs ont vraiment été plus que mauvais!!:mad:
Ceci dit,le temps n'as rien arrangé non plus!
On se rattrapera la prochaine fois!:6775:
En tout cas,faire un sans faute sur cette journée,est un exploit et deux l'on fait!! greuuuu!!les cuteux!!hahahaha

Au fait Pana tu as vu avec Albator sur sa journée oubliés???

C est sympa la tulipe de penser à moi mais je remonterai quand même au classement final ne t inquietes pas..... quoique au top14 ce week end je crois que j ai encore pris une gifle. Bien fait pour moi quand tu n'as pas confiance aux tiens !!!!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Je viens aussi de mettre en ligne toutes les journées restantes de top 14 jusqu'à la fin de la saison. Bon pronos à tous !!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Bravo Joël pour la journée de top14 je croyais ie tu m avais dit que tu avais fait une erreur. Belle remontée de Pana quand même 5 places de gagnées bizarre bizarre bizarrehaha
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
mdr le Bizarre bizarre bizarre !!

Non moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tout le monde n'a pas eu 7 points !!
Moi j'avais l'impression que tous les matches étaient... facile à parier (mais j'avoue que sur USAP - ASM j'ai grandement hésité. Et puis mon coeur a parlé haha)
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Eh ben pas moi !!! J en ai que 5 j ai pas fait confiance à mes 2 clubs de cœur !!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Tes deux ? J'espère que l'autre ce n'est pas montpellier !! :p
 
Haut Bas