• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sipa absent pour Castres

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 735
Réactions
10 040
Parce que toi ça te réjouit ?

Bref on fera avec, on a bien gagné des matchs avec ton chouchou pilier droit titulaire.

Moi contrairement à certains, suivez mon regard, je lui trouve des qualités dès sa 1ere saison chez nous.
Et je ne parle pas de l absence de SIPA mais de son potentiel remplaçant y a une nuance. Genre sobela absent si y a fa aso o, Oviedo ça ne m'inquiète pas trop
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
SIPA HS, vite une bonbonne d oxygène pour @passionUsap , on va dépasser le stade de la crainte là
Et s il reste une place dans l ambulance faut la garder pour @koenig avec naqalevu qui s annonce

Attention à ne pas trop minimiser quand même.
Azéma a également dit que VTD et Orie seraient trop justes pour ce week end, Tuilagui n'est pas confirmé.
Il peut nous manquer la moitié de l'équipe type dont le 2, toute la seconde ligne, le 12, le 13, le 15

On est en confiance après Oyo, mais c'est le CO qui arrive, pas Provence rugby.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 166
Apparemment oui...Naqalevu devrait être titulaire...mais là ça commence vraiment à faire beaucoup...
Après un début de saison pourri par des bobos, il n'a eu que des bouts de matchs pour s'exprimer.
Si FA lui fait confiance, je ne vois pas où est le problème.
Samedi face au CO ce sera son heure et la présence à ses côtés de ses compères fidjiens (Duguivalu et Veredamu), devrait l'aider.
Moi, j'ai confiance ...
 

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
229
Réactions
39
Ça va être compliqué quand même, il faudra faire la différence avec le 16e homme.
Naqualevu sur Taumeopeau en attaque ça passe à la rigueur, mais en défense ça va être compliqué Naqualevu ce n'est pas dingue et pas connecté au 2e centre...
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
Après un début de saison pourri par des bobos, il n'a eu que des bouts de matchs pour s'exprimer.
Si FA lui fait confiance, je ne vois pas où est le problème.
Samedi face au CO ce sera son heure et la présence à ses côtés de ses compères fidjiens (Duguivalu et Veredamu), devrait l'aider.
Moi, j'ai confiance ...

On peut avoir confiance si on veut, moi j'ai confiance dans le groupe et le staff.
Mais pas d'excès quand même car outre le fait qu'il reste tout à prouver pour Naqualevu cette année, le niveau des repères en défense de la paire de centre va pas être très élevé.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 814
Réactions
7 582
Je suis pessimiste sur ce match, ça commence à sentir mauvais toutes ces blessures
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
Les amis,

Je viens d'apprendre que Sipa sera absent contre le CO car douleur au mollet. Selon mes infos Naqualevu pourrait être titulaire.
Put...mais c'est pas possible!! bientôt on va faire jouer l'équipe B!!
 
Haut Bas