• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sipa absent pour Castres

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 411
Réactions
9 631
A l'USAP ce n'était pas possible de gagner sa place vu que le poste était tenu par le capitaine.
Ça c'est ton analyse. Ça a joué, c'est pas un élément neutre, mais Acebes aurait joué ailleurs si Lucas s'était imposé.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 758
Réactions
10 069
On voit qu'avec deux piliers de niveau top 14, Joly (en plus vieillissant) n'a pas sa place, et je suis très content parce que le club ne s'en porte que mieux. Là où toi tu nous louais ses qualités.

Joly c'est comme Fia, Moreaux, & d'autres je pense que le club leur aura bien plus apporté que ce qu'ils ont apporté au club. Je n'aurai aucune nostalgie, ni reconnaissance.

Toi tu le compares avec deux joueurs qui ont été les meilleurs de nos trois saisons précédentes, dont un qui nous a rapporté des centaines de milliers d'euros à la revente, ça en dit long sur ta compréhension du rugby !

Tu remets Lucas sur le tapis... accessoirement il a glané un titre de champion de France de top 14 il y a deux ans, alors qu'il jouait que des impasses en proD2. Bon plus exactement Arlette l'a foutu hors groupe 5 mois, mais à un moment il ne restait plus que Fakatika pour dépanner, c'était chaud. Passer de Rouen au Leinster et Harlequins, il a dû pleurer!
Je ne pense pas qu'il ait beaucoup de regrets d'être parti même s'il joue peu/pas cette saison.

Moi je ne loue rien, je compte, je sais lire et je dis juste ce que tout le monde peut voir qu on a gagné avec Joly , qu on s est maintenu avec Joly et une mêlée qui faisait globalement le taf (des fois avec Moreaux mais le nombre de feuilles de matchs n a rien à voir). Je suis très content qu il soit en tribune car roelofse est meilleur. Ça s appelle la nuance tu devrais essayer un jour juste pour voir, tu verras on peut y survivre. Et je constate juste qu on n a pas trouvé de jiff pour le remplacer, que brookes sera très certainement plus solide mais qu'il est âgé et non jiff (en fait notre seul jiff est italien preuve de la difficulté sur le marché des droitiers).
Sur p Lucas toi qui est si prompt à ramener les temps de jeu pour pourrir des joueurs je préfère rester clément car je ne veux pas tirer sur l ambulance (ou plutôt le corbillard tant sa saison est morte si tant est qu elle ait démarré).
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 758
Réactions
10 069
On voit qu'avec deux piliers de niveau top 14, Joly (en plus vieillissant) n'a pas sa place, et je suis très content parce que le club ne s'en porte que mieux. Là où toi tu nous louais ses qualités.

Joly c'est comme Fia, Moreaux, & d'autres je pense que le club leur aura bien plus apporté que ce qu'ils ont apporté au club. Je n'aurai aucune nostalgie, ni reconnaissance.

Toi tu le compares avec deux joueurs qui ont été les meilleurs de nos trois saisons précédentes, dont un qui nous a rapporté des centaines de milliers d'euros à la revente, ça en dit long sur ta compréhension du rugby !

Tu remets Lucas sur le tapis... accessoirement il a glané un titre de champion de France de top 14 il y a deux ans, alors qu'il jouait que des impasses en proD2. Bon plus exactement Arlette l'a foutu hors groupe 5 mois, mais à un moment il ne restait plus que Fakatika pour dépanner, c'était chaud. Passer de Rouen au Leinster et Harlequins, il a dû pleurer!
Je ne pense pas qu'il ait beaucoup de regrets d'être parti même s'il joue peu/pas cette saison.

PS: c est vrai Joly et jaminet ce ne sont pas les mêmes ? Put... à part la coupe de cheveux je ne voyais pas de différence, c est pour ça que le plus barbu il ne bute pas ? Entre 2 analyses bien senties sur veredamu si tu avais la bonté de m expliquer le rugby voire la vie ça m intéresse .
C est comme le concept de plus apporter au club que d apporter aux joueurs tu me diras avec quelle échelle ça se mesure. Tiens ton idole jaminet au passage qu on a sorti de la fédérale et qui est parti au bout de quelques mois en pro , qui a apporté le plus à qui ? C est pour le principe, te sens vraiment pas obligé de répondre.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 755
Réactions
1 635
Qu'il ait peu de temps de jeu à Montpellier quand Doumayrou, Darmon et Vincent sont aptes c'est normal. A l'USAP ce n'était pas possible de gagner sa place vu que le poste était tenu par le capitaine. Ce n'est pas un cador, mais quand t'as eu plus de temps de jeu chez un gros du top 14 qu'en proD2 c'est aussi qu'on s'est un peu foutu de toi en proD2.

Bref Castres!
vincent ou serfontein ok mais darmon et doumeyrou si tu fais pas jeu egal avec eux c est sur autant revenir en pro D2
 
Haut Bas