• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Singer en échange de Vaha ?

esperons que s il vient que ce soit une machine à demenager.....d apres ce qu on dit de lui il est tres tres bon.....je ne comprends pas pourquoi l ASM le laisse partir......nous les grands fournisseurs de l ASM.....

Il se dit chez les cybervulcans qu'il s'agirait d'un prêt pour une saison.
 
on nous avait dit que bousquet avait signé a l usap et ce matin il aurait signé a narbonne.c est sur que ce jeune SINGER est un tres bon element mais faudra attendre la confirmation du club pour savoir si oui ou non il a signé....ne nous emballons pas .....RIVIERE ne devrait pas tarder à nous dire quel effectif ,on aura...faisons lui confiance et arretez de croire les medias ,les fausses rumeurs qu il ya en ce moment
Là tu me fais plaisir BRACO !:263770:
 
C'est sûrement un joueur prometteur mais si on est obligé de prendre un jeune joueur de 19 ans à Clermont c'est que les jeunes secondes ligne du centre de formation de l'Usap ne sont pas à la hauteur et c'est dommageable à mon avis très peu d'espoirs de l'Usap joueront en première.
 
Il se dit chez les cybervulcans qu'il s'agirait d'un prêt pour une saison.

Clermont a raison de prendre cette précaution, car, sauf métamorphose, VAHA ne compensera pas le départ de HINES et l'ASM devra certainement repenser l'ensemble de sa seconde ligne à la fin de la saison prochaine.
 
Le très prometteur junior clermontois ( international ) pourrait étre la bonne surprise du marché des transferts ( s`il signe ) bien qu`encore jeune ( 19 ans ) son gabarit 1,99 m et 116 kilos intéresse déjà le groupe pro , ça rappelle en tout cas le parcours de Vaha qui avait vite brulé les étapes .
A suivre en tout cas .


660.jpg


Mais lui, ce n'est pas Singer, c'est Paul Jédrasiac capitaine des U20 l'année dernière
 
Retour
Haut