• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Signons La Pétition Pour Garder Joe Carlisle À L'usap

Bonjour à tous,

je viens de créer une pétition qui sera remise au président Rivière. Il faut garder Joe Carlisle à l'Usap !
Plus nous aurons de signatures plus nous aurons du poids évidemment.
Je pense que sur ce sujet Mr Rivière sous estime la volonté des supporters de garder Joe.

Relayez le plus possible cette pétition : François Rivière: Gardons Joe Carlisle à l'USAP !

Merci à tous.

Visca Usap !
c est une tres bonne idée je suis heureux de te voir le faire j avais proposé cette idée ce matin bravo et esperons que cela marche !!
 
Décidément "la marche" conjuguée à toutes les sauces ,ça marche.Vers ou on sait pas mais on marche.Sinon pour la pétition ,j'ai une autre solution,éliminer Selponi?non?Vous avez pas un sorcier ,un jeteur de sort ,dans votre secte?lol
 
Tu aimerais que les autres disent du mal de Selponi, juste pour justifier tes propos venimeux en l'encontre de Carlisle .
Mais tu n'as pas de chance, les gars du forum mettent juste une pétition pour garder le British et pas une pour dégager Selponi.
T’inquiètes pas vieux rancio, Selponi jouera la saison prochaine et t'auras tout le loisir pour t'exprimer à son sujet .
Si il fait de bons matchs (ce que je souhaite), tu pourras t'exprimer et crier victoire, si ce n'est pas le cas, nous serons tous déçu....... pour le club .
 
Mais tu n'as pas de chance, les gars du forum mettent juste une pétition pour garder le British et pas une pour dégager Selponi.

Salut copain, sans vouloir polémiquer, ni paraître condescendant, ni ce que tu veux, quand tu dis "les gars du forum", est ce que tu te rends compte que :

"swedge", "darme michel", "JPEN" et "ragnar" se sont soit inscrit hier, soit n'ont jamais posté ou quasiment.

Et d'un seul coup, ils se tiennent par la main pour demander une pétition?

Moi si je trouve un plombier dans mon lit avec maman, je lui passerai pas tout de suite la clé de 12 s'il me la demande.

Ceci dit, bienvenue à tous ces "gars" et pressé de lire leur contribution. D'ailleurs,je ferais peut être une pétition, les lettres ouvertes étant passées de mode, pour qu'on puisse les relire plus souvent si par le plus grand des hasards ils disparaissaient comme ils sont apparus.
 
Ça me fait doucement rire ! Sachant que 3/4 des mecs qui signent cette pétition n ont pas vue un seul match de Pot. Et je peux vous dire que le Jo il est un cran en dessous autant au pied qu'à la main.
Ensuite je sais que les pétitions sont à la mode mais bon la logique voudrait en faire une pour Vilaseca non? Vous qui vous plaignez du manque de catalanite....
Le recrutement doit se faire en 2 ligne et en 9!
Vous allez chialer l année prochaine parce que nous n avons pas de 5. Mais bon seulement pour une pichenette de 300 000 comme vous dites.
 
Retour
Haut