• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Signature De Cyril Deligny

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
rassure toi je ne m enerve en aucun qua t inquiete pas je n ai jamais dit a aucun moment que je voulais voir venir des star je dit juste que le recrutement et pas terrible et que deligny c est moyen pour le top14 tous le monde a le droit d avoir des avis positif ou negatif sur des joueurs c est pour ca q un forum marche. je trouve le recrutement tres leger par rapport aux armada qu on va affronté c est mon avis perso

Le recrutement n'est pas terminé. Je te l'accorde, il est très léger tant qu'un nouveau n° 10 n'a pas signé. Alors patience ...
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 973
Réactions
7 159
Ah voilàààà!!!! Un connaisseur! @Océan, tu le mets dans ta collection!!
Attends, il a peut-être raison, faut voir, un talon de 1.80 pour 102 kg... c'est trop léger pour le trop 14. Manque au moins 7.5 kg.
Dur de connaitre son potentiel...
Moi je dis... s'il fait moins de 2h au marathon et plus de 185 kg au développé couché, ce sera un bon !
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 037
Réactions
7 894
Les propos tenus sur fbr sont pas très rassurants quand même. Prolongation de faleafa et recrutement de 2 à 3 joueurs dont le fameux 10.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 620
Réactions
1 950
Le recrutement n'est pas terminé. Je te l'accorde, il est très léger tant qu'un nouveau n° 10 n'a pas signé. Alors patience ...
t attend pas a un miracle il veule un 10 lambda une chose et sure ca sera pas un 10 renommé.
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
t attend pas a un miracle il veule un 10 lambda une chose et sure ca sera pas un 10 renommé.

Mais tu le payes avec quoi le 10 renommé??? Je serai curieux de savoir.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 489
Réactions
1 167
La polyvalence va être notre leitmotiv
Njekevu.....ailier ou centre
Lam.....talon ou 3 em latte
Acebes.. Bousquet.? ..arriere ou ailier
Cocagi centre ou ailier
Eru 2 ou 3em ligne comme vivalda
Château e3em ligne aile ou flânker comme faleafa
Les piliers droite gauche
David mêle à la mêlée ou en 10
Selponi en 10 ou centre
Le staff va devoir s employer et imaginer plusieurs stratégies en fonction des joueurs sur le pré
Attendons les 3 derniers noms et on pourra enfin se créer diverses compo d équipes
La priorité est de conserver le bien vivre ensemble de ce groupe
N oublions jamais que l on parle d un sport collectif
Pourra
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 620
Réactions
1 950
Mais tu le payes avec quoi le 10 renommé??? Je serai curieux de savoir.
a moi je paye rien juste mon abonnementhahamais bon agen et oyo on reussie a avoir un 10 de bon niveau pourquoi pas nous .
 
Haut Bas