• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sharks Toulouse

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 731
Réactions
2 104
Un match magnifique et un score très large et pas mérite des erreurs d'arbitrage visiblement les sudaf sont plus mal arbitres que nous.

La stupidité des 20 heures de vol ça n'a aucun sens les joueurs étaient mort. Il faut trouver une solution arrêter d'entrecoupet la coupe d'Europe pk pas faire une année dans un pays puis l'autre du moins pour les phases finales Dupont Ntmak Ramos maafu juste magique.

Plus qu'un match et avec un peu de chance Toulouse viendra avec l'équipe 2 3 chez nous des types nul genre jaminet capuozo :)

Un match ultra plaisant et un avant goût de coupe du monde visiblement les sudaf seront bien prêt ...
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 792
Si ça c'est un mauvais arbitrage, j'en veux des comme ça tous les jours,il a peut être loupé un en avant de Toulouse mais il y a des plaquages suds afs ou il n'a rien dit, un plaquage haut sifflé contre ntamack qui n'existe pas, bref, ils n'ont jamais été arbitrés comme les clubs Français il y a 15-20 ans (derek Bevan ou nigel owens si tu nous regardes)
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 731
Réactions
2 104
Si ça c'est un mauvais arbitrage, j'en veux des comme ça tous les jours,il a peut être loupé un en avant de Toulouse mais il y a des plaquages suds afs ou il n'a rien dit, un plaquage haut sifflé contre ntamack qui n'existe pas, bref, ils n'ont jamais été arbitrés comme les clubs Français il y a 15-20 ans (derek Bevan ou nigel owens si tu nous regardes)
C pas un scandale comme Montpellier on est d'accord mais je trouve que l'arbitrage était en faveur de Toulouse les mêlées dominé par les Sharks pas assez récompense et surtout les 2 essais refuse 1 pour un en avant et celui pour le passage à vide franchement ultra limite. Les placages haut si tu parles celui sur ntmak il a été siffle simple pénalité et ca mérite pas plus ..., Un enorme en avant aussi sur Flament qui emmène l'essai du break de toutes façon après la 60 ème Il n'y avait plus match
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 792
les deux fautes des Sharks sur leurs essais y sont pour moi,oui, ils ont oublié peut-être un en avant mais quand tu prends 50 points critiquer que l'arbitre, c'est un peu fort, surtout que le mec qui se flingue sur mallia son plaquage était limite
J'ai même vu des suds afs râler sur le public :cogite:, les mecs sont tellement habitués à jouer devant des stades vides qu'ils ne connaissent pas ce que sont des supporters, et encore à Toulouse, ils ne sont pas bien virulent.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 087
Réactions
5 928
Je n'ai pas compris le passage à vide signalé par l'arbitre pour les sharks. Un passeur qui va percuter/fixer un défenseur dans l'élan on voit souvent ça.

Concernant les deux essais refusés pour en avant, je pense qu'il y a vraiment en avant mais à ce niveau-là de la compétition c'est grave d'avoir des angles de caméra aussi pourris.

Sur le moment on peut se dire que Toulouse s'en sort très bien, après clairement les sharks n'avaient pas plus de 50-60 minutes d'autonomie et on peut penser que Toulouse s'en serait sorti quoiqu'il arrive. Très grosse performance de leur part, en espérant qu'ils battent le Leinster car la finale de champions est la semaine qui suit le USAP/Toulouse.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 731
Réactions
2 104
les deux fautes des Sharks sur leurs essais y sont pour moi,oui, ils ont oublié peut-être un en avant mais quand tu prends 50 points critiquer que l'arbitre, c'est un peu fort, surtout que le mec qui se flingue sur mallia son plaquage était limite
J'ai même vu des suds afs râler sur le public :cogite:, les mecs sont tellement habitués à jouer devant des stades vides qu'ils ne connaissent pas ce que sont des supporters, et encore à Toulouse, ils ne sont pas bien virulent.

Beh lis le message que je mets en entier je critique l'arbitre mais je remet pas en cause la victoire de Toulouse et je suis encore moins pour les sud af je fait juste un état du match ça s'arrête là sur l'essai de Malia il n'y a pas faute pour moi il essaye de le mettre en touche comme tout le monde aurait tenté.
 
Dernière édition:

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 087
Réactions
5 928
Sur l'essai de Malia la caméra ne s'est pas trop arrêté sur le moment de l'impact mais j'ai quand même l'impression d'un impact au dessus de l'épaule/bas du cou.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 753
Réactions
1 633
Je n'ai pas compris le passage à vide signalé par l'arbitre pour les sharks. Un passeur qui va percuter/fixer un défenseur dans l'élan on voit souvent ça.

Concernant les deux essais refusés pour en avant, je pense qu'il y a vraiment en avant mais à ce niveau-là de la compétition c'est grave d'avoir des angles de caméra aussi pourris.

Sur le moment on peut se dire que Toulouse s'en sort très bien, après clairement les sharks n'avaient pas plus de 50-60 minutes d'autonomie et on peut penser que Toulouse s'en serait sorti quoiqu'il arrive. Très grosse performance de leur part, en espérant qu'ils battent le Leinster car la finale de champions est la semaine qui suit le USAP/Toulouse.

le leinster chez eux ??? ca va etre un autre morceau alors ne reve pas trop
si on n y croit pas à toulon au regard du match d aujourd hui , on y croira encore moins contre toulouse idem pour lyon , alors que nous reste t il à jouer au complet Racing ou castres??
non faut mettre nos meilleurs elements tant qu on gratte pas quelques points
 
Haut Bas