Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Sexton or not sexton

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par mikesierra, 29 Janvier 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. mikesierra

mikesierra USAPiste impliqué

Localité:
    mas de la porta ferrada
    Notations:
    +26 / 0 / -0

Partager cette page

AVE CATALANUS CIVIS

Hier soir sur l'equipe T.V. le president SAVARE à dementi tout contrat de deux ans avec SEXTON, qui croire, l'interessé irlandais avait pourtant dit qu'il quitterais l'irlande!!! et son club de province!! alors s'il n'allait pas au racing metro ? ou irat'il? TOULON pour remplacer une eventuelle fin de LORD WILKO? à TOULOUSE vu que BAUXIS SE FERAIT LA MALLE? ou bien tout celà est un rideau de fumée, notre ami QUESADA lui avait deconseillé de venir au metro! l'à t'il écouté?
    Tout celà ne sont que des prés contrat!! et poker menteur.:bravo::bravo::bravo:

2. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +232 / 0 / -0
    Savare est le président du Stade Français tu parles de Lorenzetti plutôt non ?

3. ulsterman

ulsterman Passe son temps sur le forum

Notations:
    +54 / 0 / -0
    Sexton, le premier irlandais quitterai irlande pour un contact en france, arrive a Racing pour deux ans avec un salarie de £640,000 chaque annee. Pas mal.....

Qui est le deuxieme?????

4. ch'ti66

ch'ti66 USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0
    être ou ne pas être tel est la question ????

5. ulsterman

ulsterman Passe son temps sur le forum

Notations:
    +54 / 0 / -0
    Bravo!! C'est la vraie! Atrende apres le grand chemlin pour les autres qui suivi! :231183:

Partager cette page