Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Sergio Parisse gagne en appel et peut jouer contre l'Angleterre

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par DOSAN, 6 Mars 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +76 / 0 / -0

Partager cette page

Le troisième ligne et capitaine de la sélection italienne Sergio Parisse va pouvoir jouer contre l’Angleterre ce dimanche à Twickenham après que sa sanction pour insulte envers arbitre ait été réduite en appel de 40 jours, dont 10 avec sursis, à 20 jours. La commission d’appel a finalement estimé qu’aucune insulte n’avait été prononcée à l’encontre de l’arbitre de la rencontre entre le Stade Français et l'Union Bordeaux-Bègles au Stade Charlety. De fait la sanction ne s’intitule plus « insulte à arbitre » mais « manquement aux devoirs de capitaine. » Il devrait d'ailleurs effectuer des travaux d’intérêt général précise Planetrugby.

Sergio Parisse aurait cependant bel et bien exprimé son mécontentement envers l'arbitre de la rencontre. On me dit d’ailleurs dans l’oreillette que les mots prononcés par le capitaine italien étaient « Fuck Off Ref ». Comme la contestation ne fait pas partie du rôle du capitaine, la commission se devait donc de maintenir une sanction.

2. duduche66

duduche66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    comprend plus rien il a dit quoi notre entraineur aux arbitres pour charger autant mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

3. ruben66

ruben66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Entre Healy, Parisse, Yachvili le rugby confirme encore une fois que les sanctions c'est du grand n'importe quoi.

4. l'arPitre

l'arPitre Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0
    A la gueule du client. :X

5. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0
    Le principal c'est qu'il n'ait pas joué à AG hahahaha

Sinon c'est vraiment du grand n'importe quoi cette commission de discipline :231183::231183::231183:

6. Blutch

Blutch USAPiste bavard

Notations:
    +16 / 0 / -0
    D'auant plus qu'en dehors il a dit " C'est une décision de merde "
    Rien que ça mérite plus que Delpoux m'enfin, des sanctions un peu bizarre mais c'est un éternel débat...

7. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Notations:
    +165 / 0 / -0

c'est vrai que "va te faire enc...dans la bouche d'un joueur du SF, cela ressemble plus à une incitation qu' à une insulte...

8. fana 38 sang et or

fana 38 sang et or USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    C'est tous des pitres, des soit disant bien penseurs à cette commission de discipline, MD lui il à dérouillé, leurs réunions et contre réunions s'est tout des prétexes à faire des gueuletons, vive la république bananière de la FFR. :cartonr:

Partager cette page