• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Seguy

Vive la concurrence..les 2 ne peuvent qu' en profiter
Regardons Tom et Sadek ..eh bien Tom à monter le curseur par rapport à l année dernière. .c est tout bénef pour l usap
Selponi et séguy c est pareil
De plus la catastrophe de Pierre Jacques.. ...me rappelé 2009 quand carter se blessé
Et si le dénouement se répète
Et oui gros comme une maison
L histoire est un éternel recommencement
Visca usap

Notre USAP 2017 ressemble à celle de 2009
contre vent et marée on avance les gars et vu ce qu'il se passait avec POT et le résultat de Vannes, rien ne peut nous arriver
Nous sommes tous derrière vous les gars, vous vibrez et nous on vibre avec vous
 
En espérant qu'il réussisse à enchainer une bonne performance dans la peau d'un titulaire et à l'extérieur chez une équipe qui n'a jamais perdu chez elle cette année.

Dans le cas contraire j'espère (vœu pieu) qu'il ne sera pas brûlé en place publique par ceux qui l'ont encensé depuis un bon mois.

Bon match à lui, à Walker, Faconnier et consorts... faites vous plaisir les gars ! c'est votre chance !
 
Bonjour ,
ça sera très difficile à Biarritz ,mais s'il veut un jour être titulaire "indiscutable " (attention les guillemets on se comprends hein !), faut passer par des matchs comme ça , si ça ne marche pas , il ne faudra pas le mettre au clou .... si le pack tient , il sera là le jeune , qu'ils tiennent devant d'abord en conquête , et là on verra .....mais s'il prend chaque fois la marée basque sur la gueule , il ne sauvera pas l'Usap tout seul ...ok ?????? Alors faudra pas dégainer les pétoires les tireurs de litres ....allez zou !
 
Jamais brillé en 10 ?
Tu dois avoir la mémoire courte ( ou tu n'as simplement pas vu le match ),
il y a un match où , un seul Usapiste avait "brillé"... et c'était à Aurillac.
Selponi avait grandement permis à l'USAP de limiter la casse.

je te l accorde c est vrai il avait été bon ce jour là mais n' a pas été brillant pour nous faire gagner quand même .
le pauvre aurait eu du mal c est vrai tant les autres ont été catastrophiques
allez espérons qu il nous fasse gagner ce soir quand il rentrera avec ecochard je nous le souhaite
 
Jamais brillé en 10 ?
Tu dois avoir la mémoire courte ( ou tu n'as simplement pas vu le match ),
il y a un match où , un seul Usapiste avait "brillé"... et c'était à Aurillac.
Selponi avait grandement permis à l'USAP de limiter la casse.

je te l accorde c est vrai il avait été bon ce jour là mais n' a pas été brillant pour nous faire gagner quand même .
le pauvre aurait eu du mal c est vrai tant les autres ont été catastrophiques
allez espérons qu il nous fasse gagner ce soir quand il rentrera avec ecochard je nous le souhaite
Bof rien n'est moins sur .Il fut considéré comme un bon à rien aprés son match raté a Carcassonne et deux quart d'heures convaincants plus loin?pour les mémes c'est Carter en plus jeunelol...Alors...

toujours dans l excès lol
 
En espérant qu'il réussisse à enchainer une bonne performance dans la peau d'un titulaire et à l'extérieur chez une équipe qui n'a jamais perdu chez elle cette année.

Dans le cas contraire j'espère (vœu pieu) qu'il ne sera pas brûlé en place publique par ceux qui l'ont encensé depuis un bon mois.

Bon match à lui, à Walker, Faconnier et consorts... faites vous plaisir les gars ! c'est votre chance !

non mais par ceux que tu connais , y a de fortes chances
 
bien sur que je suis objectif, si Seguy joue mal je serai le premier à le reconnaitre ce que tu es incapable de faire avec selponi qui n a jamais brillé quand il joue en 10 . ( vent de face ou pas ou tu es bon ou te ne l es pas )
selponi a de super qualités à l arrière ou au centre, mais ne vous en déplaise ce n est pas le 10 qu il nous faut surtout si on veut espérer monter et jouer les phases finales . Si on a que selpo ou mafi en demies ou en finale , je crains le pire mais bon continuez à vous bercer d illusions
c est ma derniere remarque sur selponi je le dis et redis désolé mais vous me relancez sans cesse mais là promis
alors les impressions sur ce match seguy ne nous fait pas gagner on en conclu quoi qu'il vaut rien en 10 ? sérieusement c'est un bon joueur sans aucun doute. le trouver sans discuter le meilleur en 10 j'attendrais encore quelques matchs. mais il faut le z revoir il le mérite...
 
Retour
Haut